annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

imprimante reconnue mais "muette"

FM_012
Nouveau

imprimante reconnue mais "muette"

Bonjour,

j'ai connecté mon imprimante HP Deskjet 710c à mon ordinateur (Windows 😎 et j'ai vérifié qu'elle est reconnue te que le driver est disponible.

Connectée par USB, l'imprimante apparait dans la liste, elle peut être sélectionnée comme imprimante par défaut, mais le test d'impression n'aboutit pas (rien ne se passe).

Je souhaite :

1) faire fonctionner l'imprimante (ça parait logique)

2) continuer à utiliser cette imprimante en partage via ma Livebox Orange (ce qui fonctionnait auparavant avec mon ancien ordinateur, et fonctionne aussi sur un second ordinateur - en Windows xp).

 

Je suis un peu inquiète...

J'ai lu les autres messages : beaucoup de questions... mais peu de réponses...

cordialement.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
gechans32
Membre

Bonjour,

 

Je ne connais pas votre type d'ordinateur et si vous venez de l'acheter, mais ce que je préconise est de supprimer le pilote actuel (car vous dites que vous le voyez) et de l'installer à nouveau. Voici le lien vers le pilote de votre imprimante.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=59307

 

Tenez moi au courant si vous le souhaitez.

Bien cordialement