annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Inquiètude liée au dépannage de ma tablette

Baky62
Nouveau

Inquiètude liée au dépannage de ma tablette

Bonjour,

 

Suite à un problème de panne avec ma tablette Sony Vaio Tap 11, celle-ci est partie en dépannage via votre service Sony.

 

Le problème pour lequel je vous contacte est le suivant: Commme convenu par téléphone avec un de vos conseillers Sony, une personne de la société UPS est venue chercher l'ordinateur.

 

Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai souhaité remettre à cette personne l'ensemble de la boite (Tablette,chargeur, Stylet...) mais il m'a demandé de lui remettre uniquement la tablette.

 

De plus, ce Monsieur n'a pas pris le soin de mettre la tablette dans un carton devant mes yeux afin que je m'assure de la sécurité lors du transport.

 

Est-ce que cela est normal? Qui sera responsable en cas de problème (vol, accident matériel...)?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

2 RÉPONSES 2
misterz83
Membre

Salut. Pour un retour sav normalement c'est juste la machine et rien d'autre.  Pour l'emballage la sav m'avait bien spécifié que si ups n'utilise pas devant moi un carton spécial je devais refuser de lui remettre.  Maintenant si le gars t'a remus le bon de transport va falloir prouvait au cas ou il y ai problèmes le fautif. 

 

Pour mon cas 2 retours sav et ups a toujours utilisé un carton spécial ordi.

Baky62
Nouveau

Merci pour ta réponse.

 

C'est vraiment très étrange tout de même de sa part de ne pas avoir respecté les conditions d'emballage devant mes yeux (lorsque je lui ai demandé si l'objet allait être mis dans un carton, il m'a répondu de ne pas me faire de soucis, qu'il gérait tout ça).

 

En espérant ne pas être tombé sur un mec pas très pro...

 

En attendant, d'après le suivi colis, ce dernier se trouve actuellement à Cologne. Espérons qu'entre l'étape de reprise de la tablette à mon domicile et le dépôt dans un centre, l'homme n'ait pas commis de boulette!