annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Le clavier ne marche plus

RÉSOLU
Lucho84
Nouveau

Le clavier ne marche plus

Bonjour,

 

J'ai fait tomber un petit peu de vin à midi sur l'ordinateur. Depuis les touches du clavier ne fonctionnent plus du tout. Il y a seulement la petite touche "2" en haut à gauche et le "Fn".

 

Mon touchPad fonctionne très bien.

 

Franchement, j'ai juste renversé un peu de liquide et je pense que l'ordinateur s'est mis en mode sécurité. Je pense qu'il y a juste une manip à faire pour que ça remarche !

 

Alors, s'il vous plait, est ce que quelqu'un saurait comment réparer mon problème ???

 

Je ne peux même plus rentrer sur windows car je ne peux pas taper mon mot de passe ...

 

Je vous remercie par avance :wink:

 

Lucho84

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

A première vue, il n'y aurait que le clavier à changer d'après votre description.
Vous pouvez réaliser vous même l'opération. il suffit de trouver la bonne référence pour votre modèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Lucho84,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Éteignez votre VAIO. Déconnectez l'adaptateur secteur ainsi que la batterie. Maintenez la touche d'alimentation enfoncée pendant 30 secondes.

 

Cette solution fonctionne parfois pour ce problème sans garantie.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

Lucho84
Nouveau

Bonjour Pegasus,

 

Je l'ai déjà fait dimanche mais je vais retenter ce soir en rentrant.

En espérant que ça fonctionne ...

 

Sinon quelle serait la meilleure pour réparer ce problème ...?

 

Cordialement

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

A première vue, il n'y aurait que le clavier à changer d'après votre description.
Vous pouvez réaliser vous même l'opération. il suffit de trouver la bonne référence pour votre modèle.