annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecture Blu-ray sur Windvd BD for Vaio

phgiord74
Visiteur

Lecture Blu-ray sur Windvd BD for Vaio

Bonjour,

J'ai un gros souci de lecture Blu-ray sur mon Vaio XL-202 : j'ai commandé la trilogie Spiderman en BD, mais impossible de les lire sur mon lecteur BD Vaio ! Ecran noir lors du lancement du disque (idem sur les 3 DVD), juste apparaît succintement le sigle de Spiderman et rien ... Par contre le DVD BD bonus du Spiderman 3 fonctionne. Tous mes autres CD Blu-ray fonctionnent également.

J'ai créé un dossier chez Sony par téléphone et sur le e-support, pas de réponse. J'ai lu sur les forums internet qu'une personne avait eu le même problème, ses DVD Spiderman fonctionnent sur la PS3 mais pas sur d'autres lecteurs Blu-Ray.

Peut-être un problème de protection ou de Java (menu de lancement) ??

Si quelqu'un a ce même problème où une idée je suis preneur !

FIL27700

3 RÉPONSES 3
phgiord74
Visiteur

Bonjour,

Comme personne ne me répond, je me réponds à moi-même :

J'ai installé Powerdvd ultra avec les dernièrs mises à jour (voir : http://www.cyberlink.com/multi/download/updates_112_ENU.html ) et depuis mes dvd bd (3 spiderman)fonctionnent à merveille !

Quand est prévue la mise à jour de Windvd bd for Vaio ? Car avec Powerdvd ultra, la carte son du Vaio n'est pas reconnue, donc pas de DTS !

A Bientôt.

bip78
Visiteur

SAlut,



Le-support VAIO m'a repondu qu'une mise a jour corrigeant le probleme de lecture Spiderman 3 BD serait dispo fin du mois.

A+

phgiord74
Visiteur

Merci de l'info Bip78, cela évite d'attendre que Sony me rappelle... Soyons patients ...