annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Litige SAV SONY VAIO/ PB CARTE GRAPHIQUE FZ21M

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
davpelle3
Visiteur

Litige SAV SONY VAIO/ PB CARTE GRAPHIQUE FZ21M

Bonsoir,

Mon ordinateur FZ21M a eu le souci d'affichage de bandes transversales sur l'ecran. J'ai appelé la semaine dernière le SAV qui m'a confirmé que la carte graphique est HS, m'a annoncé que cette défaillance était reconnue par Sony et donc la garantie allait s'appliquer sur mon ordinateur même si celui ci était de fin 2007.

Aujourd'hui, on me demande de payer 581 euros car Sony prenait à sa charge cette réparation  jusqu'à concurrence de 4 ans, alors que m'on ordinateur avait 4ans et 2mois (INFORMATION CONNUE PAR SONY DES MON 1ER APPEL, confirmation de la date d'achat au tél).

N'étant pas d'accord avec ce changement de décision, j'ai demandé à récupérer mon ordinateur et on me demande maintenant en plus de payer 130 euros.

C'est inimaginable cette situation, j'ai envoyé mon ordinateur au SAV car leurs services m'avaient assuré de le réparer gratuitement !

Merci d'avance pour votre aide.

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
davpelle3
Visiteur

A l'attention de V57,

Pour votre information, Sony a enfin accepté la réparation de mon VAIO.

J'en suis très heureux, il est comme neuf.

Bon week-end.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info, David...:smileyhappy:

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
hebours43
Nouveau

sinon pour mon cas il a été nécessaire d'aller au Tribunal : j'ai gagné et Sony a été condamné : j'ai recu mon virement de 100% du montant du cout d'achat de mon ordinateur

Joebelljamn
Explorateur

Bonjour j ai exactement le même problème sur un fz31m, comment faire pour me dépatouiller de cette arnaque?