annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Logiciels VAIO pour Windows 7

profile.country.fr_FR.title
Mysletz
Nouveau

Logiciels VAIO pour Windows 7

Bonjour à tous,


Alors voilà, j'ai fait l'acquisition d'un VAIO série SVE1513B1EW installé d'origine sous Windows 8.
Ce système d'exploitation ne me plaisant pas du tout, j'ai décidée d'y installer Windows 7, seul bémol, j'ai perdue par la même occasion toute la suite de logiciels VAIO qui, pour la plupart, m'étaient indispensables...
J'ai réussi à installer VAIO Care, VAIO Control Center et VAIO Update, pour ce qui est du reste, je peine à trouver les versions pour Windows 7...
VAIO Update étant incapable de me trouver les mises à jour je suis vraiment embêtée...j'ai juste le message (avec la faute) : "Aucune programme de mise à jour automatique n'est disponible". Ce qui n'est pas possible dans la mesure où je n'avais pas fait toutes les mises à jour depuis.


Mes deux questions sont alors :


1. Comment faut-il que je fasse pour faire mes mises à jour alors que quand je me rends sur le site officiel pour télécharger celles-ci (VAIO Stability Improvement Patch et VIM.exe patch for VAIO improvement.) l'installations'annule pour cause de message d'erreur : « Ce logiciel ne sera pas installé sur ce périphérique. L'installation du logiciel va être annulée » ?



2. Serait-il possible d'obtenir les liens de téléchargement de la suite logicielle Sony VAIO pour Windows 7 compatible avec mon modèle? (Logiciels pour créer des montages vidéos, graver des CD/DVD et si possible, l'Album By Sony)


Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider


Ce message a été modifié par: Mysletz

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Mysletz
Nouveau

Up?
Aquarox
Membre

tu peux, installer tranquillement W7 avec ce lien (en anglais) :http://esupport.sony.com/US/perl/support-info.pl?info_id=507

J'espère que ça pourra t'aider :slight_smile:

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

En plus du lien qu'Aquarox t'a donné, tu pourra télécharger quelques logiciels.

 

Media Gallery

Media Go

PlayMemories Home

Remote Keyboard

Remote Keyboard pour PlayStation 3

Remote Play pour PlayStation 3

VAIO Gate

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

Bernard456
Nouveau

Bonjour. J'ai un VAIO VGN-FW340D/W J'ai fait enlever Windows Vista pour Windows 7 Professionnel. Je n'ai plus VAIO care Vaio Control Center Vaio Update Comment faites vous pour les télécharger, je n'ai pas réussi, pouvez-vous m'aider? Merci par avance.