annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour de drivers graphique impossible (VPCEB1E1E)

profile.country.fr_FR.title
Showyouken
Visiteur

Mise à jour de drivers graphique impossible (VPCEB1E1E)

Bonjour à tous


J'ai fait l'acquisition d'un portable VAIO il y a un moment de ça, le VPCEB1E1E


Jouant assez souvent, j'ai quelques problemes d'affichage d'images et de saccades assez genants ( je tombe à 7/8 FPS !!)


Je souhaite mettre à jour mes drivers de carte graphique (ATI Mobility HD5470), seulement je m'aperçois que ce n'est pas possible :

- via le logiciel VAIO Update, je n'ai pas de mise à jour possible:

- via le site officiel d'AMD, je ne peux pas installer le logiciel de detection automatique car VAIO bloque le programme.

- si je regarde le site de VAIO, la page dédiée au portable VPCEB1E1E, la derniere version du pilote graphique est la 8.723.8.2 (il s'agit de la version actuellement installée sur mon pc)



Seulement cette version date du 19/11/2010 !!! (les drivers ATI sont actuellement à la version 13.xx)

Alors que juste au dessus, les pilotes graphiques pour Intel sont en date du 04/02/2013 !!



Ma question est donc : comment mettre à jour les drivers de ma carte graphique

Sachant que le programme de maj d'ATI est bloqué par VAIO et que les drivers d'Intel sont eux, à jour


Merci d'avance


Cdlt


Ce message a été modifié par: Showyouken


Ce message a été modifié par: Showyouken

2 RÉPONSES 2
Aymeric_56
Explorateur

J'ai exactement le même problème sur mon Vaio Fit 14A, et j'ai vraiment tout essayer depuis le site d'Intel (j'ai une chipset Intel Graphic 4400) même ce qu'ils appellent les "contournements" mais impossible c'est vraiment handicapant...
POP...
Nouveau

bonjour! et bien j ai exactement le même problème ! je souhaite pouvoir lire des vidéos 4 K et ce n est pas possible...avec VLC cela saccade et avec window media player...ECRAN BLEU ! j eusse aimé que sony anticipe l arrivée de la 4 k en permettant les mises à jours de sa carte graphique ATI mobility radeon HD 5470 ...même pour de la FHD cela rame ...Grrrr!!! Si l un de vous a trouvé une solution....