Partagez votre expérience!
bonjour,
j'ai un VPCL14ME1S et je n'arrive pas a installer les pilotes a jour de la carte graphique GE force 330 M
est ce que driver agent le fera ? (si j'en crois ses arguments commerciaux ) OU tout autre logiciel qui se targue de le faire ??
ou est ce que Sony Vaio fait quelque chose pour la mise à jour des pilotes
pas possible de les installer automatiquement ni en manuel
a la lecture des autres posts je constate que le probleme est plus que recurrent
c'est dommage d'investir dans un PC comme celui ci et de ne pas pouvoir tirer le meilleur de mon logiciel de montage Adobe premiere pro CS 5.5 à cause de la non mise à jour des pilotes de la carte graphique
si quelqu'un connait la vrai solution ou si Sony Vaio compte faire quelque chose pour ses clients ???
d'avance merciiiiiiiiiiiiiiiii
Michel
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir bonneaud,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Créez un point de restauration et essayez Ma-config...
Cordialement
bonsoir
apres avoir essaye ma config.com qui me renvoie sur lap2go qui me renvoie sur driver agent (payant alors que normalement ces mises à jours sont gratuites ) ( encore que je veuille bien payer si je suis sur et certain que Driver Agent va m'installer les bons pilotes!!!.. à verifier avant car 30 euros c'est quand meme 30 euros !!)....aucune installation possible, les seuls drivers telechargeables ne s'installent pas faute de trouver la carte ??? bizarre car elle est bien dans le PC... ou alors au moment de les installer les systemes de sécurité y font obstruction en indiquant qu'ils risquent de planter gravement le PC ( je résume) , donc on abandonne le télechargement et on repart à la case 0...pas de solution en vue pour le moment sauf si quelqu'un sais comment faire ou alors quand Sony ou Vaio ou Nvidia se décideront à créer des pilotes pour les cartes graphiques intégrées aux cartes meres des notebook, les tout en un comme le VPCL14 etant conçus comme des notebooks.merci a la communauté
bien cordialement à tous Michel
Bonsoir,
Bonsoir
je vais essayer de trouver le "dispositif" ???
merci
michel
apres plusieurs essai je n'a ipas trouvé le "dispositif"
qu'est ce vous appellez le dispositif ??
tout en haut de Ma config .com il est spécifié que si l'on possedde une carte nvidia on est invité à cliquer sur le lien qui nous conduit à lap2go...
merci d'avance
michel
Ce message a été modifié par: bonneaud
bonsoir et merci
j'ai cliqué sur l'icone du download concernant quelques mises à jour disponibles pour mon vaio
le soucis c'est que ma config ne semble pas trouver pour nvidia de pilote plus récent car je n'ai pas d'option de download qui s'affiche en face de la ligne qui se rapporte a nvidia ( voir la piece jointe )
alors qu'il existe bel et bien un nouveau pilote
j'ai aussi testé avec un certain succes la méthode en ligne pour installer un pilote avec have disk method sauf qu'au tout dernier moment il me dit que le pilote n'est pas compatible avec ma version de windows??? alors que je selectionne bien windows 7 64 bits
juste une précision est ce que les applications comme driver agent m'installeront avec certitude des nouveaux pilotes
si quelqu'un a pu le verifier et contourner le system ??
merci et bonsoir à tous
Bonsoir,
Avez-vous déjá essayé les pilotes de laptopvideo2go?
Cordialement
Oui et cela ne fonctionne pas plus que les autres
soit j'ai un message disant que la carte graphique n'est pas trouvée
soit que ma version de windows n'est pas compatible
merci quand meme pour l'interet que vous portez à ma question
michel
Bonsoir michel,
Contactez le SAV...peut-être ils ont un pilote d'un autre modèle compatible...
Cordialement
Bonsoir bonneaud,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Créez un point de restauration et essayez Ma-config...
Cordialement
bonsoir
apres avoir essaye ma config.com qui me renvoie sur lap2go qui me renvoie sur driver agent (payant alors que normalement ces mises à jours sont gratuites ) ( encore que je veuille bien payer si je suis sur et certain que Driver Agent va m'installer les bons pilotes!!!.. à verifier avant car 30 euros c'est quand meme 30 euros !!)....aucune installation possible, les seuls drivers telechargeables ne s'installent pas faute de trouver la carte ??? bizarre car elle est bien dans le PC... ou alors au moment de les installer les systemes de sécurité y font obstruction en indiquant qu'ils risquent de planter gravement le PC ( je résume) , donc on abandonne le télechargement et on repart à la case 0...pas de solution en vue pour le moment sauf si quelqu'un sais comment faire ou alors quand Sony ou Vaio ou Nvidia se décideront à créer des pilotes pour les cartes graphiques intégrées aux cartes meres des notebook, les tout en un comme le VPCL14 etant conçus comme des notebooks.merci a la communauté
bien cordialement à tous Michel
Bonsoir
je vais essayer de trouver le "dispositif" ???
merci
michel
apres plusieurs essai je n'a ipas trouvé le "dispositif"
qu'est ce vous appellez le dispositif ??
tout en haut de Ma config .com il est spécifié que si l'on possedde une carte nvidia on est invité à cliquer sur le lien qui nous conduit à lap2go...
merci d'avance
michel
bonsoir et merci
j'ai cliqué sur l'icone du download concernant quelques mises à jour disponibles pour mon vaio
le soucis c'est que ma config ne semble pas trouver pour nvidia de pilote plus récent car je n'ai pas d'option de download qui s'affiche en face de la ligne qui se rapporte a nvidia ( voir la piece jointe )
alors qu'il existe bel et bien un nouveau pilote
j'ai aussi testé avec un certain succes la méthode en ligne pour installer un pilote avec have disk method sauf qu'au tout dernier moment il me dit que le pilote n'est pas compatible avec ma version de windows??? alors que je selectionne bien windows 7 64 bits
juste une précision est ce que les applications comme driver agent m'installeront avec certitude des nouveaux pilotes
si quelqu'un a pu le verifier et contourner le system ??
merci et bonsoir à tous