annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mises à jour VAIO update impossibles SVT15 Windows 8

profile.country.fr_FR.title
Adrien0101
Visiteur

Mises à jour VAIO update impossibles SVT15 Windows 8

Bonjour à tous,

J'ai acquis il y a quelques semaines un SVT15 avec lequel je fais mes premiers pas sous Windows 8... C'est de plus en plus laborieux, plus ca va, plus j'ai des problèmes réseaux qui surviennent. Le dernier en date est lié aux mises à jour automatiques...

Ma connexion réseau est OK, en revanche lorsque je vais dans VAIO update, je n'ai aucune mise à jour. J'ai juste le message (avec la faute) : "Aucune programme de mise à jour automatique n'est disponible". Ce qui n'est pas possible dans la mesure où je n'avais pas fait toutes les mises à jour à la dernière connexion. De plus quand je vais dans l'historique des mises à jour, je vois bien que certaines mises à jour sont toujours en échec et n'ont pu être installées... Il s'agit en l'occurrence des programmes VAIO Stability Improvement Patch et VIM.exe patch for VAIO improvement.

J'ai essayé de télécharger le premier sur le site de Sony, mais installation impossible pour cause de message d'erreur : « Ce logiciel ne sera pas installé sur ce périphérique. L'installation du logiciel va être annulée ». Bon à la limite c'est pas mon plus gros souci, je cherche surtout à comprendre pourquoi il ne m'affiche plus les mises à jour...

Je précise que je suis admin de ma machine.

J'en profite pour préciser qu'il me semble que cela intervient depuis que j'ai fait une erreur (une seule) en tapant mon mot de passe Windows (qui est aussi mon user windows live). A ce moment làle PC était resté bloqué sur la page de connexion et j'ai du le rebooter à la mano. Depuis si je refais une faute en tapant mon mot de passe, c'est la même histoire... (bon ok j'ai cas être plus doué de mes 10 doigts, mais bon, ça c'est autre chose...). Je précise enfin qu'avant (aux débuts du PC) je pouvais taper un MdP erroné, ça ne posait pas de souci...

Merci d'avance à tous pour vos réponses !

Ce message a été modifié par: Adrien0101

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
zhixin
Visiteur

Bonjour


J'ai aussi le SVT15.


Je n'ai pas ces pb de réseau parce-que je suis sur linux. Je vous conseille de sauvegarder vos données et de restaurer votre PC aux parametres usine (bouton ASSIST quand le pc est eteint)