annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mises à jours impossible via Vaio Update

RÉSOLU
The_Teddy_Bear
Explorateur

Mises à jours impossible via Vaio Update

Bonjour,

 

J'ai un Sony Vaio FIT 15E - SVF1521B6E/W.

Lorsque je lance une mise à jour via Vaio Update, le téléchargement se lance, puis au bout de 5 secondes, un message d'erreur apparait, me disant :

 

"Echec de l'installation, veuillez patienter, puis réessayer"

 

Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait :slight_smile:

Merci d'avance,

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Re

Tout d'abord, déso, je crois que j'avais un peu survolé ton commentaire précédent ^^ 

De fait ton ordi n'est pas dans la liste, c'est étrange... Mais le A6E et le C6E sont dispo.

Tu peux donc prendre tes drivers manquants sur la fiche du SVF1521A6E, ça ne posera pas de problème vu que c'est le même engin, avec les mêmes composants. Sinon, as-tu essayé de mettre à jour Vaio Update ? :wink:

A bientôt.

PS : Le /W correspond à la couleur : ici blanc (White) :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
The_Teddy_Bear
Explorateur

Bonjour,

 

Depuis la dernière fois, il y a une petite amélioration: :cool:

J'ai essayé de faire les mises à jours une par une, et du coup, Vaio Update m'à fait 4 mises à jours sur 6.

Mais le même message d'erreur s'affiche lorsque je tente de mettre à jour:

 

- Vaio Care Utility

- NFC Connection Utility

 

J'ai tenté une dizaine de fois, en vain... :cry:

 

Nerone7
Nouveau

Bonjour,

Moi j'ai le problème identique, impossible de mettre le NFC à jour, et le nouveau Bios en réf 260 me plante le PC(Vaio Flip 15A)

The_Teddy_Bear
Explorateur

Bonsoir Nerone7,

 

Est-ce que quand toi aussi tu clique sur le nom de la mise à jour, tu tombe sur un lien mort (Erreur 404) ?

 

Au pire, tu peut faire la mise à jour manuellement, en allant dans la section "Assistance" et en recherchant le modèle de ton ordianteur, mais je ne sais pas comment faire car mon ordinateur n'est pas dans la liste...

 

Cordialement.

The_Teddy_Bear
Explorateur

Le problème persiste ! :cry:

Personne pour m'aider ???

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir,

Sur l'assistance (icihttp://www.sony.fr/support/fr), il suffit de taper le numéro de son modèle, les drivers sont proposés pour les différentes versions de Windows).

J'espère que ç fonctionnera, à bientôt :wink:

The_Teddy_Bear
Explorateur

Bonjour Anthow,

 

Tout d'abord, merci de ta réponse :slight_smile:

J'ai déjà recherché mon modèle, mais il n'y figure pas.

C'est un Sony Vaio SVF1521B6E/W.

 

Bonne journée.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Re

Tout d'abord, déso, je crois que j'avais un peu survolé ton commentaire précédent ^^ 

De fait ton ordi n'est pas dans la liste, c'est étrange... Mais le A6E et le C6E sont dispo.

Tu peux donc prendre tes drivers manquants sur la fiche du SVF1521A6E, ça ne posera pas de problème vu que c'est le même engin, avec les mêmes composants. Sinon, as-tu essayé de mettre à jour Vaio Update ? :wink:

A bientôt.

PS : Le /W correspond à la couleur : ici blanc (White) :wink:

The_Teddy_Bear
Explorateur

Bonsoir Anthow,

 

Désolé, je n'ai pas pu répondre plus tôt (je suis en pleine période d'examens).

Oui j'ai fais la mise à jour de Vaio Update, mais le problème restait inchangé.

J'ai donc fait ce que tu m'a dit, j'ai pris Vaio Care Recovery sur la fiche du SVF1521A6E et ça a marché, merci ! :slight_smile:

Par contre, il n'y a pas, sur cette fiche, la mise a jour du NFC Connection Utility.

Où est-ce que je peux trouver cette mise à jour ?

 

Merci d'avance,

Cordialement.

 

P.S. : Oui, je savais pour le /W, mais je l'ai quand même précisé, au cas où ! :tongue:

 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Re

Désolé de mettre autant de temps à répondre, je suis en pleine période de rien du tout :grin:

Je ne sais pas quel OS tu utilises, mais il y a un driver pour le matériel NFC Intel sur 8 et 8.1, c'est tout 😕

Peut-être que NFC utility se met à jour avec Vaio Smart Network ? (je n'ai pas le NFC sur mon vaio :S )