annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon vaio se met en veille et deselectionne les fenetres

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
danylol
Visiteur

Mon vaio se met en veille et deselectionne les fenetres

Bonsoir à vous, je vous exlique mon problème, parfois mon pc deselectionne les pages sur lesquels je suis, ce qui annule l'écriture, je suis donc obliger de reselectionner la fenêtre à chaque fois et c'est lassant.... Autre 'symptôme', l'écran se met en veille à chaque fois que je rajoute le son avec le racourci ( Fn + F4 ou F3 ) ou que je change de page, et ça aussi c'est très lassant, je suis obliger de bouger la souris pour qu'il se rallume, pourtant j'ai mis dans les options d'alimentation tout dans 'jamais' mais ca ne marche pas.

Je précise que j'ai un sony vaio, j'ai fais des analyses MalwareBytes, mais ca n'a rien donné, j'ai installer la version d'essai gratuite de McAfee, mais quand je clic dessu elle ne s'ouvre pas ( quand je clic sur l'icone en bas) donc je suppose que ça ne marche pas....

Voilà voilà TOUT mes problèmes, merci à vous d'avoir prit le temps de lire et bonne soirée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous pouvez faire une sauvegarde de vos données et ...une réintsllation du système...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir,

Essaie le SAV, ça sera plus simple, parce que là, ça a l'air vraiment galère ^^

profile.country.fr_FR.title
danylol
Visiteur

Bonsoir, je ne veux pas passer par le SAV et devoir attendre, je n'ai qu'un seul pc et j'en ai besoin..

Personne pour m'aider? Merci et bonne soirée

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous pouvez faire une sauvegarde de vos données et ...une réintsllation du système...

Cordialement