annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ne démarre plus.

YannickPORTE
Explorateur

Ne démarre plus.

Bonjour,
Product : svz1311c5e / SN : 54517813 0002490 / Model : svz131a2jm

 

Historique de problème

 

09/2013
Perte clavier et touchpad
Ok après procédure sony :
(Votre VAIO éteind, déconnecter l'adapteur secteur et retirer la batterie. Sur le VAIO Z, utilisez une pièce de monnaie pour dévisser les vis. Une fois la batterie retirée, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins 30 secondes.)

 

10/2013 :
Pixel noir sur écran, Chose surprenante, elle donne l'impression d'être vivante, le nombre de pixels noirs augmente et diminue au fur et à mesure de la journée (chaleur)
Toujours le problème qui c’est étendu sur l’écran voir la vidéo v3-pixel-ecran.mp4 et les photos
http://www.europe-accessoires.com/vaio/

 

Depuis 4 ou 5 mois le pc s’éteint tous seul, âpres procédure Sony ça rentre dans l’ordre, mais ça revient régulièrement. J’ai réussie à filmer les différents symptôme si ça peut aider le support technique.
Apres un contact avec le support pour ce probleme (voir votre historique dans votre informatique support), j’ai réinstallé le système (usine), ça a fonctionne normalement 5 semaines environ et de nouveau le problème.
J’ai pensé à un problème driver ou logiciel, mais par moment il redémarre automatiquement en boucle avant même que l’image bios apparaisse (H2bios).

 

Depuis ce 29/05/1014 le pc ne veut plus redémarrer. le voyant (bouton marche) s’allume, (pas d’activité sur l’écran video) et le ventilateur fonctionne à plein régime au bout de 5 à 7 secondes.

Voir les vidéos http://www.europe-accessoires.com/vaio/

 

Pour information c’est un pc qui est en fonctionnement de 13 à 18 heures par jour.

 

le pc peut être disponible pour un transporteur à partir de lundi 2 /06 /2014 à l'adresse du 22 rue pierre semard 38600 fontaine france.
merci de me répondre par email ou par sms
cordialement

1 RÉPONSE 1
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Yannick,

 

Je crains que vous deviez contacter l'Assistance VAIO afin de déterminer avec l'un de nos agents d'où provient le problème. Il pourra ainsi vous proposer une solution/réparation.

 

http://bit.ly/1lPgTrB 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Laetitia_A.