annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouveautée ALL-IN-ONE

RÉSOLU
profile.country.FR.title
zoiseau57
Nouveau

Nouveautée ALL-IN-ONE

Bonjour a toute l'équipe de sony, et toute personne pouvant me renseigné. Je voudrai savoir si Sony prévoie bien de sortir de nouveau un ordinateur de bureau tout en un pour la sortie de Windows 8. Voulant changer mon ordinateur actuel qui est un portable Hp pour un sony ALL-IN-ONE. Sauf que depuis septembre je constat qu'il n'y a plus de modèle sur le site et aucune plubicité pour un nouveau model. 

Merci de me renseigné pour savoir si je doit attendre encore un peu ou si au quel cas je doit me tournée vers une autre marque car je ne veu plus d'ordinateur portable.

Bonne journée

Balises (2)
17 RÉPONSES 17
profile.country.FR.title
zoiseau57
Nouveau

oui mais tous évolu et on peu pensai que sa peu changer en tous cas s'ils y a de la demande y le feront peu être

profile.country.fr_BE.title
s-6182
Nouveau

bonjour oui il a pas l'air d'etre configurable mais peut-on le faire nous-même par après

hdd, ram, cpu

car je trouve que des disques durs a 5400rtm un peut lent

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour s-6182,

La mémoire vive peut-être mise à jour par l'utilisateur. La démarche est décrite dans le manuel. Concernant, le disque dur, il faudra pousser plus loin. Mais le châssis étant le même que l'ancienne série VPCL sous Windows 7, vous pourrez suivre ce guide : http://www.manualowl.com/m/Sony/VPCL21BFX/Manual/205641

Pour le processeur, la question est sans réponse. Du moins je ne l'ai pas trouvée.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_BE.title
s-6182
Nouveau

ok merci pour ta réponse sa devrais aller  c'est juste sa qui m'aurais déplus des 5400rtm c'est un peut faible

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

C'est clair que de nos jours, c'est assez pénalisant. Surtout quand on a goûté aux joies du SSD. Je pense que le meilleur compromis est de mettre un SSD dans l'emplacement principal et de reporter le DD 5400 dans un boitier externe en USB 3.0 pour conserver une bonne capacité de stockage. Ce genre de machine est fait pour le contenu multimédia.

profile.country.FR.title
zoiseau57
Nouveau

Ben sur le site des états unis il y a un disque dur ssd de 2 to ou 3 to donc a voir quand on pourra acheté se qu'il serra possible de faire

profile.country.fr_BE.title
s-6182
Nouveau

bonjour, je l'ai bien regardé de tres près et il ne m'interesse vraiment pas, mais bon c'est gentil de ta part de proposer d'autre choix, en esperant que sony va liberer celui qu'on attend tous très rapidement.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

pour tous ceux qui recherchent un tout en un performant et utilisant Win 8 à fond, je conseillerais le Tap 20 : j'ai vraiment un coup de coeur pour ce PC, à la fois PC de bureau tout-en-un, à la fois transportable grâce à sa batterie intégrée (dans les 3 heures de batterie je crois), à la fois tablette, le tout pour une utilisation familiale, comme le veux la campagne marketing, franchement, j'ai adoré la prise en main de ce PC. Le seul problème est que pour l'instant on ne peut pas le configurer comme on le souhaite, et que l'on a pas de Full HD, mais du 1600x900, et que l'on ne peut pas mettre de i5 ou i7 (et j'avoue que pour moi c'est un grand frein)

Sinon, vous avez la série L qui sera plus performante.

Message was edited by: Anthow