annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Page téléchargement pilote en erreur - NXP NearFieldProximity Provider

profile.country.FR.title
Guy77330
Nouveau

Page téléchargement pilote en erreur - NXP NearFieldProximity Provider

Bonjour,

 

J'ai besoin de mettre à jour le pilote NXP NearFieldProximity mais le lien de téléchargement de la page correspondante ne fonctionne pas, j'ai une erreur:

 

An error occurred while processing your request.
Reference #132.b5701602.1560580790.1ab57c02

 

Pourriez-vous m'envoyer un lien direct vers ce fichier?

 

Voici la page de téléchargement:
https://www.sony.fr/electronics/support/svt-series-svt1121-series/svt1121b2e/downloads/Z0003994

 

Merci,

Guy.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Guy77330,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

J'imagine que c'est déjà le cas, mais par simple précaution, pouvez-vous confirmer :

 

-Que vous avez bien lu les notes qui se trouvent sur la page de téléchargement ?

-Que vous avez bien pris connaissance des restrictions/recommandations indiquées sur cette même page ?

-Que vous avez suivi à la lettre toutes les étapes de l'installation de ce driver ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous communiquer le code produit de votre appareil, afin que nous puissions tenter de vous aider.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Guy77330
Nouveau

Bonjour Grace_C

 

Je réponds "Oui" aux 3 questions que vous posez.

 

Mon appareil est un Sony Vaio Tap 11 Modèle : SVT1121B2EW.

Dites moi si vous avez besoin du N° de série.

 

J'ai testé de nouveau aujourd'hui le lien vers la page de téléchargement que je vous indiquais dans mon post initial et j'ai toujours la même erreur pour le chargement de la page.

 

Merci,

Guy.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Guy77330,

 

Je viens de vérifier et le lien de téléchargement ne fonctionne pas pour moi non plus. Je vais faire remonter le problème, et je reviens vers vous dès que j'ai une solution.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Guy77330,

 

Le problème a été signalé de mon côté. En attendant que le lien devienne à nouveau fonctionnel, je vous conseille de contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous envoyer le pilote dont vous avez besoin. Leurs coordonnées se trouvent sur cette page :  https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A