annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pavé tactile défaillant

RÉSOLU
Iladisi14
Explorateur

Pavé tactile défaillant

Bonjour, Il y a 15 jours, mon pavé tactile avait cessé de fonctionner. Mais il a suffi que je branche une souris externe pour redémarrer et tout était rentré dans l'ordre. Depuis 3 jours maintenant, le pavé tactile ne remarche plus et même le redémarrage du pc n'y fait rien. J'ai fouillé un peu dans le réglage de la souris et du pavé, tout semble marcher et être activé. Mais je ne peux pas déplacer le curseur et je ne peux pas cliquer ni même utiliser les boutons droit et gauche. Par contre, quand je fais glisser mon doigt sur le pavé, la sélection défile verticalement comme si j'utilisais le clavier numérique. Je ne peux pas cliquer sur un onglet mais je peux ouvrir un dossier par exemple en double cliquant sur le pavé tactile. J'ai cherché un peu sur le net, je n'ai pas tout compris. Il était surtout question de drivers. Je n'ai pas su où le télécharger ou plutôt comment le mettre à jour. J'ai un Sony Vaio SVE1512C5E sous Windows 8. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
fabienandre
Nouveau

C'est bon, j'ai fait la demande mais je pense que c'est un problème de conception et pas d'usure prématurée, j'espère que sony va nous envoyer un modèle abouti à la place de ce produit d'essai !!!!!

fabien 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fabienandre
Nouveau

Moi c'est le clique gauche qyui reste bloqué, le socle est tellement fin qu'il suffit que le PC soit chaud pour que la partie gauche du pavé reste bloqué! une honte pour un PC à ce prix!!!

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Iladisi14 et fabienandre,

 

Je suis désolée que personne n'ait pu vous aider à résoudre votre problème pour l'instant, mais si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'Assistance Sony grâce au formulaire en ligne que vous trouverez ici : http://services.sony.fr/support/fr/contacts/email

 

L'un des techniciens devrait vous contacter dans les quelques jours qui suivent.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Iladisi14
Explorateur

Bonjour Fabienandre,

 

Quand j'ai acheté le pc l'année dernière, le pavé tactile m'avait déjà semblé fragile. Comme si la plaque allait céder un jour où l'autre sous la force du clic (et Dieu sait que je suis loin d'être une sauvage quand il s'agit de manipuler mon pc).

 

J'ai un autre Sony Vaio, un modèle plus ancien que j'ai acheté en 2012. Il est plus solide, jamais eu de problème ni avec la souris, ni avec l'écran.

 

Iladisi14
Explorateur

Merci Lorraine_A !

fabienandre
Nouveau

C'est bon, j'ai fait la demande mais je pense que c'est un problème de conception et pas d'usure prématurée, j'espère que sony va nous envoyer un modèle abouti à la place de ce produit d'essai !!!!!

fabien