Partagez votre expérience!
Bonsoir,
J'ai reçu mon Vaio 14' aujourd'hui mais il y'a un pixel mort au milieu de l'écran... Super.
Je dois contacter le support pour qu'il me l'échange ?
Enfin pour le prix que j'ai payé, je suis bien déçu de la qualité.
Bonjour,
Ca arrive, défauts de fabrication... surtout que c'est en plein milieu!
Oui je te conseille de tenter un échange...
Pourquoi "tenter" ? Le PC est sous garantie ...
Et si ils refusent, je me rétracte et je vais voir ailleurs.
Généralement, même si ton pc est sous garantie, le sav ne prends pas en compte les pixels mort etc...
Il y a pleins de posts concernants des plaintes suites à des pixels mort ou encore écran cassé sans raison...
Moi même j'en ai eu l'expèrience concernant un Vaio Z13, il y avait des des pixels morts sur l'écran et le sav n'a pas voulu me le remplacer pour x raisons... à savoir aussi que celui ci était sous garantie. C'est la politique du SAV.
Aprés je te conseille de voir avec eux... c'est le mieux!
En espérant qu'il puisse "au moins" te le remplacer.