annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pc portable ne s'allume plus

SlumD0G
Explorateur

Pc portable ne s'allume plus

Modèle : VPCEH2J1E

 

Bonsoir, ou bonjour

 

Pour commencer j'ai acheté mon pc il y a 2/3 ans environ. Lors d'une utilisation normale, l'ordinateur portable positionner sur une table, il s'éteint brievement et ne se rallume pas, rien à y faire, j'ai testé toute la manipulation ("clear bios" en enlevant la batterie...).

Ceci remonte à il y a 1/2 ans lorsque l'incident s'est produit et qu'aucune solution de mon possible ne fut utile. J'ai donc laissé de côter ce probleme et là depuis quelques mois je recherche une solution car le pc est neuf (problème qui est arrivé 7/8 mois après l'achat).

 

Le problème plus précisément : Lorsque je démarre le pc avec le chargeur le voyant de charge s'allume mais le voyant d'alimentation ainsi que les touches maj, paviers numérique, s'allument et s'éteignent aussitôt, et ceux périodiquement avec un bruit, un ''claquement'' et un debut de ventilo qui stoppe net, comme çi le pc tentait de démarrer. Il ne s'arrête pas d'essayer de s'allumer tant que l'on ne retire pas la batterie du secteur.

 

Merci de m'éclairer, s'il vous plait, je ne voudrais pas mettre un pc (un certain coût) de côter inutilisable alors qu'il est neuf.

Encore, merci.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
SlumD0G
Explorateur

Rectification : 

Lorsque je branche le chargeur, aucun voyant ne s'allume mais il tente de démarrer quand j'appuie sur la touche de démarrage comme s'il était alimenté par le chargeur.

profile.country.CH.title
stone69
Contributeur

Salut SlumD0G et bienvenue dans la communauté SONY.

 

Si l’ordinateur est encore sous garanti je voudrais contacter le support SONY.

 

Salutation