annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PC VAIO - Démarrage impossible

Avalonne
Nouveau

PC VAIO - Démarrage impossible

Bonjours a tous, déjà je remercie ceux qui prendront la peine de lire et de répondre a mon sujet.

Mon Pc Vaio ne s'allume plus, lorsque je l'allume, le moi vaio apparaît et reste bloqué sur cette image sans rien d'autre. J'ai déjà essayer d'éteindre et de rallumer, et d'éteindre en débranchant la batterie mais rien n'y fait, le problème persiste. J'ai don essayer le bouton "assist" où j'ai pu effectuer la commande "actualiser le Pc" mais pareil, rien n'y fait, la première fois l'écran au bout d'1h de chargement est retournée sur le logo et la deuxième fois l'écran a bloquer sur le choix du clavier où je ne pouvais plus rien faire, à part éteindre lordi.

D'où vient le problème et comment y remédier ?

Merci beaucoup pour vos réponses..
2 RÉPONSES 2
profile.country.CH.title
stone69
Contributeur

Bonjour Avalonne et bienvenu dans la communauté SONY :slight_smile:

 

Ca sonne comme un gros problème. J'espère que vous avez saufgarder votre fichies sur un media externe. Vous pouvez essayer de faire une réinstallation de votre oridinateur; mais cette méthode fait un reset sur l^état de livraison.

Ca fonctionne aussi avec le bouchon ASSIST ou bien avec des médias de récuperation. Le procédé est décrit dans le dossier de dépannage:

2015-07-01 07_52_58-http___download.sony-europe.com_pub_manuals_RecoTS_2011Q1_TRG_FR.pdf.jpg

 

Si ça ne marche pas, je pense il faut contacter le support pour organiser une réparation.

 

 

Salutations.

Avalonne
Nouveau

Salut Stone, merci pour ta réponse. Non je n'ai rien sauvegardé mais tampis, quit a sauver mon PC. J'ai déjà essayer 2 fois de démarrer l'assistance et les deux fois ont échoués, je réessaye une dernière fois mais si sa ne marche pas, qu'elle sera la démarche a suivre ?

Encore, merci