annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pieces pour vgc-js4ef

RÉSOLU
denis22200
Nouveau

pieces pour vgc-js4ef

bonjour a tous et toutes je recherches des pièces pour mon sony vaio tout en un vgc-js4ef la pièces exacte le carte video impossible d avoir des pièces chez sony je comfirme le services apres vente sony déplorable ou alors ont me demande + de 600€ pour une machine aux prix d achat de 550€ une chose est sur SONY TERMINER
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour denis22200,

Bienvenue sur le forum Sony.

Votre VAIO est équipé d'une carte graphique nVidia GeForce 9300M GS. Cependant, je ne sais pas si cette dernière est directement soudée à la carte mère ou est au format MXM. Dans le premier cas, il faudrait changer toute la carte mère donc aucun intérêt étant donné le prix de la pièce. Dans le second cas, vous pourrez trouver ce GPU sur eBay ou d'autres revendeurs pour une somme raisonnable.

Mais à première vue le GPU serait soudé. La carte-mère de votre VAIO doit porter la référence MBX-197.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour denis22200,

Bienvenue sur le forum Sony.

Votre VAIO est équipé d'une carte graphique nVidia GeForce 9300M GS. Cependant, je ne sais pas si cette dernière est directement soudée à la carte mère ou est au format MXM. Dans le premier cas, il faudrait changer toute la carte mère donc aucun intérêt étant donné le prix de la pièce. Dans le second cas, vous pourrez trouver ce GPU sur eBay ou d'autres revendeurs pour une somme raisonnable.

Mais à première vue le GPU serait soudé. La carte-mère de votre VAIO doit porter la référence MBX-197.

Cordialement,

Pegasus.MI7