Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais quand je démarre mon ordinateur mon clavier fonctionne niquel sauf à partir du moment où j'appuie sur la touche windows ou la touche alt gr. Dès que j'appuie une fois sur une de ces touches ça bloque tout mon clavier et je suis obligée de redémarrer mon pc pour que le clavier refonctionne normalement.
Pour le volume pareil, si je clique sur Fn+vol le volume va au maximum ou au minimum d'un coup je ne peux pas l'arrêter au milieu. Je suis obligée de modifier le volume avec la souris.
Petit détail : quand j'appuie sur windows une seule fois, ca bloque tout le clavier et du coup quand j'appuie sur la lettre F ca ouvre la fonction de recherche (comme si je maintenant le bouton windows enfoncé). J'ai nettoyé mon clavier, les touches ne restent pas enfoncées. J'ai regardé les paramètres pour les touches rémanentes, j'ai tout décoché. J'ai tenté des manipulations comme 5 fois maj etc, rien ne fonctionne ...
En espérant que quelqu'un pourra m'aider !
Merci
Bonjour,
Avez-vous fait toutes les maj via vaio care?
oui tout est à jour. Même mon clavier virtuel bug. Si je clique sur Alt gr (sur le clavier visuel) ca reste bloqué dessus. le seul moyen de débloquer c'est de redémarrer ... ce qui est gênant c'est que du coup je ne peux plus utiliser les touches associées à Alt Gr