annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme clé usb USM16GM

Bassem_CHAKER
Nouveau

Probleme clé usb USM16GM

Bonjour a tous,

Je rencontre un problème étrange avec ma clé USB 16go USM16GM acheté il y a une semaine, voila elle marchait très bien jusqu’à ce que pour je ne sais quelle raison, elle devient etrange... l'écriture sur la clé "saccade" ;

- Avec l'outil de copie de windows 8.1, le graphe affiche une courbe en dent de scie..
- Avec supercopier, la barre de vitesse avance de 2% puis se fige pour 1 seconde, puis re-avance pour 2% et se re-fige pour 1 secondes....

Même la vitesse affichée a changé, avant, je me souviens que la vitesse d’écriture était fluide de 5Mb/s, mais maintenant elle est devenu 12Mb/s mais se fige tout les 2%...
A cause de ces "saccade" le temps de copie a largement augmenté que ça devient gênant.

Par contre, lors de lecture ou de copie clé->Pc, la vitesse est toujours fluide est efficace comme avant.

j'ai déjà essayé de la reformater en NTFS, FAT, FAT32... rapide/lent... mais toujours le même problème...

Merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Bassem_CHAKER,

Bienvenue sur le forum Sony.

Rencontrez-vous les mêmes symptômes sur tous les ports USB de votre PC ? Avez-vous essayez sur un autre PC ?

Cordialement,

Pegasus.MI7

Bassem_CHAKER
Nouveau

J'ai déja essayer sur les 4 ports USB de mon pc et sur d'autres pc, toujours le meme probleme...

Les autres clé usb que j'ai testé marche normalement...

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Votre clé est sûrement défectueuse. Procédez à son échange au près de votre revendeur ou de Sony.

Cordialement,

Pegasus.MI7