annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme connection msm messenger

tottinio
Visiteur

probleme connection msm messenger

Bonjour,


J ai un p tit souci avec le telechargement de w.live messenger.
Alors voila javais toujours ce code erreur 0xc0000005 j ai contacté le support vaio link,voila ce que l on m a conseillé:

Veuillez telecharger et installer la mise a jour de sms Audio Filter Function disponible sur notre site internet
http://www.vaio-link.com
Cliquez sur pilotes et mises a jour en dessous de zone de telechargement.
Selectionnez ensuite le modele de votre Vaio et Windows xp.
Cliquez ensuite sur sms Audio Filter Function dans la section Application/Utilitaires.
Cliquez sur telecharger et ensuite sur accepter en bas de la page pour demarrer le telechargement.

Voila ,donc j ai bien fais tout ca mais lorsque j arrive sur accepter et que je clic dessus,plus rien ne se passe!

Je n arrive donc pas a avoir la nouvelle version w live messenger.

Dautre part lorsque je veux me connecter sur msm messenger (j ai la version 7.5) une fenetre apparait:

Une nouvelle version est disponible ,vous devez installer la nouvelle version pour continuer.
Souhaitez vous l installer maintenant? "oui" ou "non"

J ai beau cliquer sur oui je ne peux pas installer de nouvelle version et meme quand je clique sur non ,je reclique sur connection sur msn messenger et cette fenetre apparait automatiquement donc j arrive meme plus a me connecter!!!!!!

Bon j espere que je me suis bien exprimee pour comprendre le probleme.
J espere que vous allez pouvoir m aider surtout que je suis novice en ce qui concerne l informatique.
Merci d avance.....

2 RÉPONSES 2
gilles.martin
Visiteur

slt g eu le mêm blème sa vient de mastering studio! Pose la kestion direct à msn il te file la marche à suivre ciao

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut tottinio,

Quel est le modele de votre Vaio?

Vous pouvez faire les mises à jour avec Vaio Update...

Mes accomplissements