Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai reçu mon ordinateur portable multiflip 14A depuis mercredi dernier. Cependant depuis que je l'ai reçu, j'ai des soucis de connexion internet. J'arrive à me connecter sans problème mais je suis très souvent déconnecter. Quand j'essaye de me reconnecter, ça ne marche pas. Je dois lancer un diagnostique qui réinitialise la carte réseau et m'indique à la fin qu'il y a un problème sur la carte réseau ou le point d'accès. Cependant mon compagnon est connecté avec son ordi sur le net sans avoir de problèmes.
C'est très énervant car parfois je suis déconnectée toutes les 5mn et j'aimerais savoir si je dois renvoyer cet ordi (je crois que j'ai 15 jours pour le renvoyer si ça ne me va pas).
J'espère que vous pourrez m'indiquer une procédure à suivre ou me prodiguer des conseils.
Merci d'avance.
AmeliaLestat
Personne?
Vous me conseillez de contacter sony?
Bonjour AmeliaLestat,
Nous sommes navrés qu'aucun de nos membres n'ait pu vous conseiller. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'Assistance VAIO afin qu'ils vous fassent un diagnostic.
En espérant que vous trouverez vite une solution.
Bonne fin de semaine,
Laetitia_A.