Partagez votre expérience!
Bonsoir Jeanne-Mei,
Tout d'abord bienvenue et merci d'avoir utilisé la communauté Sony pour poser votre question.
Je comprends que vous cherchiez une solution car ayant moi-même été en possession d'un VAIO, je dois dire que ces laptops sont vraiment top !
Dans votre cas, n'ayant pas fait de CD de récupération à l'époque, il n'y a malheureusement pas énormément de solution je le crains 😕
Il va falloir que vous vous procuriez une version standard de Windows (un Windows 7 édition familiale fera très bien l'affaire), et cela vous permettra à la fois de réutiliser votre VAIO, mais aussi d'avoir une version de Windows pour un éventuel futur ordinateur qui viendrait remplacer ce dernier.
Ensuite, si vous ne souhaitez pas acheter de licence Office, il vous suffira d'utiliser les applis Google compatibles et gratuites, et le tour sera joué 😉
En espérant que vous retrouviez vite l'usage de votre VPCSB2L1E !
Cordialement,
BlackLotus7
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Cela signifie que j'ai perdu totalement ma licence Windows. Je dois donc payer de nouveau une licence d'après ce que j'ai compris.
Ce qui ne me servira donc pas pour mon prochain ordinateur puisque techniquement celui-ci sera très probablement vendu avec une licence Windows.
Cordialement,
Jeanne
Bonjour Jeanne-Mei,
Ce n'est pas forcément inutile, car il est possible d'acheter votre ordinateur sans licence Windows aujourd'hui, plusieurs vendeurs le font (Materiel.net par exemple pour ne citer qu'eux). Et bien souvent cela réduit un petit peu le prix d'achat de votre nouvelle machine 😉
Cordialement,
BlackLotus7