annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème de luminosité sur vpcs12d7e

frost41
Explorateur

problème de luminosité sur vpcs12d7e

Bonjour,

 

Je suis sur un sony vaio vpcs12d7e, et depuis 2 mois la luminosité est au plus bas alors que le widget qui indique la luminosité est au plus haut (j'ai beau varier la luminosité (avec Fn+F5;F6) rien ne change. je suis aller dans vaio control pour desactivé le réglage de la luminosité automatique (rien ne change) et je suis aller dans l'interface windows et rien ne change non plus. Je suis sous Windows 7 Professionnel.

 

HELP mes yeux brulent en écrivant ce post.

10 RÉPONSES 10
laura2303
Nouveau

J'ai également un problème de luminosité sur mon ordinateur portable VAIO, j'ai beau mettre la luminosité à fond, à l'enregistrer au plus haut niveau dans les paramètres, elle finit TOUJOURS par se remettre au plus bas. Je ne sais pas quoi faire ... Mon ordinateur n'a même pas trois mois.
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Pour commencer, avez - vous essayé de réinstaller des pilotes (disponibles ici)

 

@Laura : quelle est la référence de votre PC ?

 

N'hésitez pas à me dire si ça fonctionne ou pas, nous allons essayer de trouver des solutions :wink:

 

 

frost41
Explorateur

Il faut que je réinstalle tout les pilotes? de la liste?

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Non non :wink:

le lien redirige vers les pilotes préinstallés sur le Vaio, il faut choisir les bons.

Mais avant, essaye un appui long sur "touche windows" + "x" et regarde si la luminosité change avec le centre de contrôle qui devrait apparaître :wink:

frost41
Explorateur

donc non il n'y a pas de changement avec windows+x. mais pour en revenir aux drivers lesquelles je dois choisir (j'en ai strictement aucune idée...) voici la liste:

Windows 7

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert