annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème écran noir

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
niuyishuai
Visiteur

Problème écran noir

Bonjour,

Jachète mon portable vaio  le 21/12/2012. Il y n'a qu’une semaine mais j'ai vu un problème bizarre!!!

Série de mon portable: SVE1512C5E

OS: win8

J'ai acheté sur le site de sony: shop.sony.fr

Description du problème:

Ce matin, quand je démarre mon portable, je ne vois rien sur l'écran. Tout est noir, ni logo de vaio, ni lumière sur l’écran, et de plus ni clavier retro éclairé (normalement, il y a logo et clavier retro éclairé au démarrage du portable).

Actuellement, Il n'y a que la lumière d'alimentation et je peux entendu le bruit de ventilateur. Il n’y a rien d’autre chose…

Je ne sais pas c'est quoi le problème ! L Hier soir ça marche encore très bien, et j’éteins mon portable normalement.

Quelqu’un peut m'aider s.v.p? Merci beaucoup!

18 RÉPONSES 18
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonne chance et donnez-nous des nouvelles...:smileywink:

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
niuyishuai
Visiteur

Enfin, mon vaio va retourner demain,

Le SAV m'avait dit que le souci exacte était un souci de cartes mémoire RAM et que les deux ont été remplacés.

Bonne chance pour les autres qui ont des meme problemes.

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Salut,

Bon be finalement le problème a été résolu! C'est quand même étrange cette histoire de RAM... Et les deux en plus... Ceci dit, merci de nous en avoir informer et je parie que tu dois être impatient de le retrouver ton p´tit Vaio!

En te souhaitant plus qu'une bonne réception! :wink:

profile.country.fr_FR.title
niuyishuai
Visiteur

Salut,

Exacte! je suis effectivement impatient de le retrouver :wink: depuis 1 jan jusqu'à 15 jan, déjà trop long...

Merci beaucoup pour tous ceux qui ont participés à cette discussion. Et en espérant qu'il n'y aura aucun problème ci-après. :cool:

profile.country.fr_FR.title
niuyishuai
Visiteur

En effet, un transporteur UPS envoyé par Sony va venir chez moi pour ramener mon vaio au SAV. J'espère qu'il va arriver aujourd'hui car j'ai téléphoné hier et c'est presque 2 jours... Le SAV me dit qu' il faut mesurer à peu près 5 jours pour la réparation. Espèrant tout va bien...

J'aime bien le schème de Vaio, j'avais espéré que l'interieur est également excellent que l'exterieur...

profile.country.fr_FR.title
niuyishuai
Visiteur

Bonjour tout le monde,

Enfin, j'ai récu mon vaio ce soir. Il marche bien maintenant.

Dans le rapport, ils écrivent qu'ils ont profité de cette occasion pour examiner & tester entièrement et nettoyer en profondeur mon vaio pour s'assurer qu'il est bien conforme à l'excellente qualité. De plus, il m'offrit un chiffon de nettoyage en microfibres.

J'espère que deux semaines de réparation valent une execellente utilisation avec aucun problème pour au moins 5 ans. :wink:

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info, niuyishuai...:smileywink:

Cordialement

danybollie
Nouveau

ayant laissé mon sony reader au soleil(ou à la chaleur?)l'écran a imprimé la couverture du dernier livre que j'étais en train de lire. Impossible de s'en débarrasser!! que faire?
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir danybollie,

 

Et bienvenue sur la Communauté Sony.

 

Les membres Experts de la Communauté vous répondront peut-être dans quelques temps, mais en attendant avez-vous déjà contacté l'Assistance pour savoir s'ils peuvent régler le problème ? Vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/1O7KNIa

 

Bien cordialement.