annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Écran Tactile Vaio SVF152C29M

RÉSOLU
pierre.thoreux
Nouveau

Problème Écran Tactile Vaio SVF152C29M

Bonjour, je viens de faire l'acquisition depuis quelques jours d'un Sony Vaio SVF152C29M avec Window 8. Mon problème est le suivant, je ne peux me servir de l'écran tactile, je ne trouve pas du tout où l'activé, et dans les paramètres il est écrit "la fonctionnalité de saisie tactile ou avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran". Hors à l'achat il y avait un stickers "toucher l'écran" coller sur ce dernier, ainsi qu'un dépliant expliquant les mouvements de base pour se servir de l'écran tactile. Du coup j'ai pas mal de question : - D'où pourrait venir le problème? - Comment régler le problème ? - Suis-je le seul dans ce cas là ? - Serais-ce lier à des mise à jours ? Je suis preneur de toute idées de solutions (tant qu'elles sont constructive) Merci d'avance aux personnes qui pourrons me venir en aide sur cela. Mon choix s'est penché sur ce produit pour la fonction tactile, je serais bien dégouté que celle-ci ne soit finalement pas présente alors que l'ordi a été vendu comme l'étant. (Déjà que sur la boite Sony le modèle inscrit est différent, à savoir SVF1521H2EW......) (Pour infos le produit a été acheté NEUF.)

 

Le nom du revendeur a été supprimé. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour pierre.thoreux,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Si vous pensez que la fiche technique de votre VAIO ne correspond pas à la référence présente sur votre facture, contactez le revendeur.

 

La référence SVF1521H2E possède un écran tactile.

 

Installez la dernière version du BIOS disponible ici qui résoud les problèmes liés à l'écran tactile suite à la mise à niveau vers Windows 8.1.

 

Cordialement,

 

Pegasus.MI7

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour pierre.thoreux,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Si vous pensez que la fiche technique de votre VAIO ne correspond pas à la référence présente sur votre facture, contactez le revendeur.

 

La référence SVF1521H2E possède un écran tactile.

 

Installez la dernière version du BIOS disponible ici qui résoud les problèmes liés à l'écran tactile suite à la mise à niveau vers Windows 8.1.

 

Cordialement,

 

Pegasus.MI7

 

 

profile.country.fr_FR.title
didmetz35
Nouveau

Bonjour, je possède un sony vaio SVD1121C5E et mon écran tactile ne fonctionne plus depuis la maj de windows 8.1

Avez vous une solution svp ?

persoparis
Explorateur

^ même problème pour moi avec un SVF152C2EW j'ai essayé avec le bios indiqué, mais je reçois le message suivant le micro programme existe déjà...