annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème restauratio

RÉSOLU
profile.country.FR.title
rec1304
Nouveau

Problème restauratio

Bonjour, j'ai un gros problème, je tente une restauration du système via la partition cachée du pc, mais celle-ci ce bloque à30% au moment de l'installation de OOBE Unattend. J'ai alors une erreur 505:43.

 

Je peux redémarrer et utiliser l'ordinateur car Windows 7 est tout de même installé, mais je n'ai quasiment que l'OS d'insatllé, aucun logiciel de sony ni office nesont installés.

 

J'ai tenté d'installer le vaio care manuellement via le site et de faire les cd de réinstallation, mais la gravure du 3ème DVD échoue systématiquement. Alors voilà si quelqu'un peut m'aider...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour rec1304,

 

L'erreur 505:43 est associé à un problème de mémoire. Avez-vous effectué une mise à niveau de la mémoire vive ?

Si oui, effectuer la restauration du système en retirant un module de mémoire.

Vous pouvez aussi utiliser les outils de diagnostique VAIO pour analyser le disque dur et le mémoire vive.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour rec1304,

 

L'erreur 505:43 est associé à un problème de mémoire. Avez-vous effectué une mise à niveau de la mémoire vive ?

Si oui, effectuer la restauration du système en retirant un module de mémoire.

Vous pouvez aussi utiliser les outils de diagnostique VAIO pour analyser le disque dur et le mémoire vive.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7