annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme touche chift et fn clavier vpcf11c5e

edouardpremier
Explorateur

probleme touche chift et fn clavier vpcf11c5e

bonjour la communauté , peux etre pourrez vous m'aider :smileyquestion:, 

 

J'ai recu de sav mon Vaio il y a plus d'un an, entre temps pendant la réparation j'ai re commandé un autre vaio sur le site sony pour ne pas rester les mains vides; du coup le vaio réparé par sony est resté inutilisé jusqu'a aujourdhui où je m'apercois que les touches shift et fonction "FN" ne marchent plus, je vous dis pas la galère pour faire les majuscules; J'ai donc appelé la hotline, j'avais deja installé quelques pilotes depuis le site sony sans succès et donc la technicienne me propose une réinstallation totale et si le probleme persiste un devis pour réparation car le sav a plus d'un an.

Je précise que je n'avais pas ce probleme avant le SAV (echange du disque dur facturé)

 

je voulais donc savoir si il existe a votre connaissance une astuce pour recuperer le clavier sans faire de réinstallation du pc, j'ai deja desinstallé le peripherique depuis le gestionnaire de periph sans succès;

 

merci d'avance de votre aide:smileyhi:

1 RÉPONSE 1
edouardpremier
Explorateur

Dis donc, un cimetière ce site, je vais finir donc seul mon monologue.

 

J'ai recu un mail de sony, son ambiguité me laisse incertain, soit c'est pas cher (possible) soit de l'escroquerie:

 

Réponse du support Sony:

Veuillez trouver ci-joint le devis concernant votre appareil.

    Modele : VPCF11C5E AE1                               N. de serie : 54011885-0000046

Nous vous invitons a nous recontacter du lundi au vendredi de 8h a 18h au numero suivant : 01 55 69 51 28 afin de nous faire part de votre reponse.

Si vous n'etes pas en compte, merci de proceder au prepaiement des que possible. La reparation debutera a reception de votre paiement.

 

Devis de 60 euro

 

Il est donc ecrit "devis concernant votre appareil." et " La reparation debutera a reception de votre paiement."

 

Tout est clair pourtant avant de donner mon accord, je tombe sur une petite ligne intérressante en bas du pdf joint au mail :cool:

 

"

Ce devis de prise en charge valable 30 jours à partir de sa date d'édition, inclus les frais de transport et de diagnostic. Il sera complété par un devis de
réparation après diagnostic en atelier"

 

Alors soit j'ai l'esprit mal tourné, vois le mal partout et me dis qu'une fois mon waio expédié, je vais recevoir un mail me proposant xx euro pour le réparer soit je crois les premieres ligne il s'agit bien d'un devis pour réparer mon appreil a réception du règlement.

A votre avis le service apres vente Sony honnête ou bande de chacals??

Balises (1)