annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème webcam.

Giul.929
Nouveau

Problème webcam.

Bonsoir,

 

Voilà quelque temps déjà que ma webcam ne fonctionne qu'une fois sur... 1000?! Autant sur le logiciel que sur skype. Voulant l'utiliser surtout sur skype et ce dernier me disant que la webcam est déjà utilisée par un autre programme, j'ai décidé de désinstaller ce logiciel dont je ne me servais pas. Cela n'a ni empiré ni arrangé les choses. 

Skype me dit qu' aucune webcam n'est installée est je ne la trouve plus dans les périphériques. 

 

Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire ?

 

PS: c'est une webcam intégrée.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Giul.929,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Quel est la référence/modèle de votre VAIO ?

 

Identification VAIO.jpg

 

Vous pouvez réinstaller votre webcam via l'application VAIO Care.

 

Dans VAIO Care, sélectionnez [Logiciels VAIO] dans le volet droit, puis [Désinstaller et installer des logiciels VAIO]. Parcourez la liste pour trouver les logiciels se référant à la webcam tel que WebCam Companion, Magic-I Visual Effect, etc. Sélectionnez le logiciel et installez ou restaurez-le.

 

VAIO Care logiciels VAIO.PNG

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

Giul.929
Nouveau

Bonsoir,

 

Le model de mon VAIO est le SVE1511H1EW et pour la 2ème référence demandée 2013-06-30 23.01.45.jpg

 

J'ai essayé de réinstaller le pilote mais il n'est pas dans la liste...

 

Merci de votre réponse !

Aquarox
Membre

essaye avec ça ça pourra peut être t'aider

VAIO Care, version 7.0.1.08040 pour Microsoft® Windows® 7:

http://www.sony.fr/support/fr/product/VPCCA3C5E/downloads/SOAVCA_00255379_0042_5922

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Le logiciel WebCam Companion® 4 est disponible sur le site US de Sony. Vous pouvez le télécharger ici et procéder à son installation.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7