annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PROBLEMES SON SUR SVE1512T

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Michmar2013
Nouveau

PROBLEMES SON SUR SVE1512T

Bonjour,

sur mon ordinateur SVE1512T1ESI je n'ai plus de son sur mon PC. Par contre j'en ai lorsque je branche des hauts parleurs. j'ai cherché dans les paramètres et je n'ai rien trouvé. J'ai désinstallé et ré-intallé le pilote (Realtek) mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution à me proposer. Merci d'avance

MB

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Veuillez m'excuser, Michmar2013, je n'étais pas claire. Il y a un interrupteur au niveau de la prise jack qui déconnecte les enceintes de votre PC lorsque vous branchez un casque ou des enceintes sur cette prise. Il se pourrait qu'il ne reconnecte pas les enceintes de votre PC une fois que vous débranchez la prise.

 

N'hésitez pas à contacter nos techniciens pour qu'ils puissent vous aider :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Michmar2013,

 

Il pourrait y avoir un problème au niveau de la prise jack pour casque/enceintes externes. N'hésitez pas à contacter notre Service Client pour voir si l'un de nos techniciens peut vous aider : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Michmar2013
Nouveau

Re-bonjour,



La réponse ne me satisfait pas. Ce sont mes hauts parleurs de MON PC qui ne fonctionnent plus. Ceux que je branchent pour extérieur fonctionnent normalement.

Cordialement,

MB
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Veuillez m'excuser, Michmar2013, je n'étais pas claire. Il y a un interrupteur au niveau de la prise jack qui déconnecte les enceintes de votre PC lorsque vous branchez un casque ou des enceintes sur cette prise. Il se pourrait qu'il ne reconnecte pas les enceintes de votre PC une fois que vous débranchez la prise.

 

N'hésitez pas à contacter nos techniciens pour qu'ils puissent vous aider :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

profile.country.FR.title
Michmar2013
Nouveau

Bonjour Lorraine_A

Merci de m'avoir répondu rapidement. Je comprends mieux maintenant mon soucis.

Ok Je n"hésiterai pas à contacter les techniciens si le problème persiste.
Merci encore.

Cordialement,

MB


Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.