annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

"Buzzing" de l'écran duo 11

profile.country.fr_FR.title
arpharazon
Visiteur

"Buzzing" de l'écran duo 11

Bonjour,

j'ai récemment acquis le duo 11. J'avais la version à 4Go, puis je l'ai échangée contre celle à 8Go. Sur mon nouveau PC je remarque (si la pièce est silencieuse et qu'on s'approche un peu du clavier) un bruit, une sorte de buzz probablement dû aux composants électroniques, lié à la luminosité.

Il disparaît pratiquement si l'on est en luminosité 100%.

Je sais que c'est lié au circuit qui gère les oscillations de luminosité (et qui n'est actif qu'en dessous de 100% d'où le bruit). Mon problème vient du fait que je n'ai pas souvenir d'avoir remarqué un tel bruit sur mon ancienne machine à 4Go.

Donc avis aux possesseurs du duo 11, remarquez vous la même chose que moi?

Merci d'avance pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
arpharazon
Visiteur

Personne ne possède de duo 11 sur le forum pour faire le test? :(

Il ne me reste que quelques jours pour la date limite de retour et je préfère ne le faire que s'il y a vraiment un problème avec ma machine..

Merci pour votre aide.

BoomBip
Nouveau

Bonjour,

As-tu essayé de contacter ton revendeur ou Vaio Support pour remonter ton souci et essayer de trouver un problème similaire avec d'autres posséseurs de Vaio Duo 11?

arpharazon
Visiteur

J'ai acheté mon PC sur sony store online, et je pensais que ce forum jouait le rôle d'un vaio support, où il y a des experts et des clients. Je ne vois pas qui contacter  d'autre (j'ai tenté à la fnac mais le bruit ambiant ne permettait de rien entendre..)

BoomBip
Nouveau

Le mieux c'est que tu prennes contact directement avec les modérateurs du forum afin de faire remonter ton problème.

Tu as aussi, l'assistance technique pour te répondre:http://www.sony.fr/support/fr/contacts

arpharazon
Visiteur

Merci pour les propositions et pour ton aide. Je vais appeler l'assistance demain, mais je ne pense pas que ça me sera d'une grande aide, la personne que j'aurai n'aura pas de duo 11 sous la main, et il ira me pêcher une info probablement standard chez un technicien. Vu qu'il ne s'agit pas d'un bug majeur (comme j'ai dit faut vraiment avoir l'oreille près de la touche entée dans une chambre silencieuse), on me répondra que c'est normal.

J'écris ici pour vérifier auprès des utilisateurs s'ils ont la même expérience que moi avec leur duo 11, mais apparemment il n'y en a pas beaucoup.. :

Ce message a été modifié par: arpharazon

BoomBip
Nouveau

Trés bien! Tiens nous au courant!

J'espère que ton problème sera ciblé et résolu par la suite.

Je pense qu'avec le temps, si le bruit semble "normal", tu t'y habitueras...

Aprés, c'est vrai que je n'ai pas vu de retour, sur ce forum, concernant le Vaio Duo 11...

Pour ma part, je ne te cache pas qu'un moment, ce modèle m'intéressait beaucoup!

cigfy1978
Nouveau

bonjour,

je n'ai pas ce probleme sur mon duo 11(i7 , 8go 256ssd) donc je penche pour un probleme de masse