annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Récupérer clé de licence Windows 8 de mon Vaio SVF15A1M2E ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Hugues.bourquin
Membre

Récupérer clé de licence Windows 8 de mon Vaio SVF15A1M2E ?

Bonjour,

Comment trouver la clé de licence de Windows 8 installé d'origine sur mon portable Vaio SVF15A1M2E ?

J'en aurai besoin pour installer la version béta de Windows 8.1 (d'après ce que j'ai lu à ce sujet sur le site Microsoft).

Merci

Balises (1)
13 RÉPONSES 13
albert733
Explorateur

j'ai à peu près le meme problème: j'ai une erreur "operating system not found" ... et je dois réinstaller windows (ce n'est pas la question mais bon) le problème c'est que pour télécharger l'ISO, il faut que je rentre la clé produit mais on ne peut la récupérer qu'en téléchargeant un logiciel dans windows qui va nous la donner. Donc je fais comment ? Je prends ma super machine à remonter le temps ? et, remonté dans le passé je prends note de la clé produit que je ramène dans le présent ?
profile.country.fr_FR.title
Hugues.bourquin
Membre

Les réponse du sav de Sony m'ont degouté.

Ils rejettent la faute sur Microsoft... trop facile.

Désolé, mais pour moi Sony, j'ai testé, c'est fini !

Je suis revenu vers MSI ! Le jour et la nuiot question service et surtout matos.

De plus MSI sont les seuls à fournir un PC Portable nu.

Pareil pour appareil photo, après un bref essai Sony XN6, je suis revenu chez des pros, FUJI !

 

gigihub51
Explorateur

bonjour 

jai le meme probleme pour activé windows c'est quoi le bios et ou se trouve t'il merçi

Danniel.D
Nouveau

Je vous suggère le site "xxxxxxx-xxxxxxxxxx", j’en ai utilisé une clé de chez eux et ça marche parfaitement bien. Ils répondent assez rapidement aux emails, et peuvent aussi vous assister par Teamviewer en cas de problème. Je le recommande fortement.

 

 

-----

Bonjour Danniel.D. Votre message a été modifié car les liens vers des sites non-officiels ne sont pas permis. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A