Produit : Ordinateur portable Sony Vaio VPC-SE2C5E Bonjour, Je suis dans l'attente de la réparation (sous garantie) de mon ordinateur depuis le 8 Avril 2014. Le centre de réparation m'a dit que la pièce manquante n'est pas disponible, mais ne peut me donner aucune date de réparation et ne me tient pas au courant de l'évolution du dossier malgré mes relances. J'ai besoin de mon ordinateur dans le cadre de mon travail et le centre de réparation ne me propose aucune solution pour me dépanner (malgré les dires du service réparation), pas même le prêt d'un ordinateur équivalent durant la réparation. La situation dure depuis plus d’un mois, le service réparation a plusieurs fois promis de me rappeler sous 48heures pour trouver une solution, je n'ai jamais été rappelé. Merci donc de bien vouloir trouver rapidement une solution pour que je récupère soit rapidement mon ordinateur réparé, soit que je bénéficie d'un ordinateur de prêt, remboursement, ou remplacement, car cela m'impacte professionnellement et que le délai contractuel de réparation sous 5 jours ouvrés est largement dépassé.