annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Retirer la batterie : SVT1111C5E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Durdanel
Visiteur

Retirer la batterie : SVT1111C5E

Bonjour à tous,

J'ai acheté un vaio série T il y a deux mois et dont le SSD vient de lacher nécessitant un envoi en réparation. Jusque la tout va bien ou presque car je bloque sur le fait d'enlever la batterie la personne du SAV me demande de le faire avant que l'ordinateur ne soit récuperer par ups. Après plusieurs tentatives avec différents tournevis, rien à faire. Donc, je voudrais savoir si des personnes ayant le même modèle savent comment l'enlever.

Je vous remercie d'avance.

p.s. Voici la vis en question :

Ce message a été modifié par: Durdanel

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Durdanel, bienvenue sur le forum Sony.

Un simple tournevis à tête plate est suffisant pour retirer les trois vis qui retiennent le module de batterie. Mais personnellement, j'utilise une pièce de monnaie (10cts) pour ne pas abîmer le chassis et les têtes de vis. Il ne vous reste plus qu'à faire vos poches :smileyhappy:.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Durdanel, bienvenue sur le forum Sony.

Un simple tournevis à tête plate est suffisant pour retirer les trois vis qui retiennent le module de batterie. Mais personnellement, j'utilise une pièce de monnaie (10cts) pour ne pas abîmer le chassis et les têtes de vis. Il ne vous reste plus qu'à faire vos poches :smileyhappy:.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
Durdanel
Visiteur

Merci pour votre conseil, je n'y avais pas pensé. Une pièce de 20cts a parfaitement fait l'affaire.