annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SAV et réparation inacceptable

Nellsy
Explorateur

SAV et réparation inacceptable

Bonjour,

 

J'ai acheté chez SONY un ordinateur portable de modèle : SVF15N1L2ES et j'en étais très content, jusqu'au jour ou cleui-ci à commencer à ne plus fonctionner correctement (extinction intempestive de l'ordinateur pendant l'exécution.

 

Etant toujours sous garantis, je me décide à ouvrir un ticket au SAV en novembre et à renvoyer courant décembre 2016 cet ordinateur en réparation auprès du service SAV (référence: 15119376 au cas ou un modo passe dans le coin, on peut toujours espérer).

 

Suite à l'ouverture de ce ticket, je suis bien recontacter par le SAV qui m'indique (après envoi de la facture et de la mise à jour de mes informations clients) que cet ordinateur est bien sous garantie et que celui ci va être pris en charge par vos services. Un transporteur passe donc récupérer le pc à la maison début décembre 2016, jusqu'ici tout va bien. Mais tout se corse.

 

Je suis rappelé plusieurs jours après la livraison pour m'indiquer que la pièce doit être commander et que celle ci mettra 3 mois à arriver chez SONY :anguished: et que je n'aurais pas de retour avant fin février/mars 2017. Ca fais un peu long mais bon je prend mon mal en patience et j'attend gentiment que la pièce arrive.

 

Et là, tout commence, je suis appelé ce jour par le SAV, et l'on m'indique que la date de réception de la pièce vient d'être enlevée de vos outils et que personne ne peut m'indiquer quand celle ci sera disponible. De plus, l'opérateur au téléphone m'indique que le seul choix qui s'offre à moi est un rachat pur et simple par SONY de l'appareil au prix d'achat (après plus de 3 mois d'attente???????).

 

Ceci est totalement innacceptable de la part du SAV, et encore plus pour un appareil encore sous garantie.

 

Jusqu'à présent j'étais plutôt satisfait du SAV SONY, ayant plusieurs équipements de chez vous (téléphone, casque bluetooth, 2 pc portable, tv, playstation, etc...) pour lesquels j'étais très satisfait, mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi.

 

Je refuse catégoriquement un rachat et demande une réparation ou un échange de ce matériel défectueux (et de plus toujours sous garantie lors de l'ouverture du ticket auprès du SAV SONY).

 

Merci d'avance de m"indiquer les différentes démarches qui s'offre à moi pour ce litige.

 

 

 

 

 

 

0 RÉPONSES 0