Partagez votre expérience!
Bonjour à tous, juste pour vous faire part de mon aventure avec le sav sony. Vaio duo 13 (probeme de son) toujours en réparation depuis 4 semaines ( la première fois il était parti 1 semaine mais d'après eux tout était ok) donc en gros mon cadeau de Noël (pour le boulot quand même) et ben je n'ai jamais pu en profiter. Raison de la non réparation pièces non disponible. Et ce qui est formidable et ben c'est qu'ils savent pas quand elle sera dispo. Le service client ou je sais plus quelle service doit me téléphoner mais bon vous avez bien compris que rien, nada.
Petite anecdote, j'ai changé de téléphone portable ce we et le responsable magasin me dit surtout pas de sony car j'en ais une quinzaine en réparation et ils ont pas de pièces.....
Ahahah merci Sony.
Bienvenue au club...
Mon Vaio Pro 13 est "En attente de pièces détachées" depuis près de 2 mois pour la réparation de son LCD...
Ils n'ont pas de pièces probablement parce qu'ils écoulent le stock en vendant sur leur store plutôt qu'en assurant le service après vente, la fabrication s'arrêtant suite à la vente de la branche Vaio au printemps prochain.
Bon courage en tous cas, le support téléphonique étant particulièrement peu coopératif.
Des nouvelles... Si on veut...
Le support me propose de racheter un produit SONY (uhuh) et de leur renvoyer la facture du nouveau, et de l'ancien, pour me rembourser... L'ancien !
Donc en gros je dois avancer l'argent, prier pour qu'on me rembourse ensuite et payer la différence si le prix a augmenté entre temps... Tout en ayant perdu 2 mois de mon temps !
Sinon en insistant massivement, on peut avoir droit à 6 mois d'extension de garantie et attendre... Indéfiniement, puisqu'ils sont incapables de donner le moindre délai. C'est scandaleux.
J'ai horreur de m'énerver, sur des employés qui ne font qu'appliquer des consignes, mais il n'y a aucune autre solution pour que le support effectue un transfert de l'appel vers un chargé de clientèle, c'est pénible.
Bon courage, je fatigue pour ma part...
Bonjour, la sony prend vraiment les gens pour des xxxx. Ils peuvent pas eux, vous faire un échange standard cela serait plus simple.
Bon la semaine prochaine re-coup de téléphone et je pense faire appel à une association de consommateur. Car dans mon cas vu que j'ai eu un code de reduction et si je fais la simulation sur le même ordi (le seul qui m'intéresserait chez eux) je perds plus de 100 euros.
-----
Bonjour, nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez. Nous avons légèrement modifié votre message car aucun mot grossier, aussi léger soit-il, n'est permis sur le Forum. Merci de votre compréhension. Cordialement.
Et dire que j'espérais récupérer mon ordinateur avant Noël...
Ha pour éditer les posts contenant le moindre dérapage verbal, les "community managers" sont là, par contre pour nous aider à résoudre des problèmes, personne ! Je me demande si ce service n'est pas tout autant délocalisé, sous traité par Sykes comme le support téléphonique...
D'ailleurs c'est à peu près certain puisque lorsque j'ai eu un "chargé de clientèle" (soit disant un manager chez eux) au téléphone, il m'a dit avoir lu mon post sur le site communautaire !
Bref à part être désolé, dire que le dossier est en cours de traitement... Rien, aucun délai, aucune date pour le retour de ma machine, des "chargés de clientèle" "en réunion" injoignables en permanence... Alors qu'on m'avait assurer de pouvoir les joindre en les demandant au téléphone ! 3 appels, aucun manager disponible, prochaine étape, le juge de proximité.