annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

shutdown de mon vaio vpc pendent de mis a jour

profile.country.FR.title
Abdou23
Nouveau

shutdown de mon vaio vpc pendent de mis a jour

bonsoi,

voila mon probleme a commencer avec mon vaio il y a 3 jrs,il s'est planter je crois qu'il etait entrain d'effectuer une maj,je pouvais plus faire bouger la sourie alors je l'ai éteint puis apres que je l'ai rallumé il m affichais le bureau avec les icones mais les gadgets non et impossible d'ouvrir démarrer donc j ai fait une recupération d'un point de restauration du system apres 1h de trvaille voila mon ordi fonctione a nouveux tout est bien, le lendemain encore le meme problem le pc demarre le bureau vide sans aucune icone ni de gadget impossible d 'ouvrir n'imporque quoi alors je decide de formater le tout apres le formatege tout fonctionne tres bien mais quand j'esseye de mettre a jour mon systeme et pendent l'instation des mis a jour l'ordi s'éteint tout seul et impossible de le rallumer il faut attendre entre 5 et 10 seconds.

j'ai effecturer un test du materiel tout et bon pa d'erreur sur le dd donc je sais pa comme resoudre ce probleme maintenet je suis obliger de desactiver les MAJ si nn l 'ordi vas encore s'arreter.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_CH.title
phil995511
Visiteur

salut,


tu as réinstallé ta machine avec les cd originaux de sony (pour une bonne prise en charge des différents composants) ? si oui tout devrait thériquement fonctionner correctement.


si non, plante-t-il sur une application tierce comme ton anti-virus ? peut-être un problème de surchauffe... ton vaio est-t-il quelque peu empoussièré ?


peut-être ta ram a-t-elle un problème... essaie : http://www.memtest.org/


ne pas mettre windows à jour n'est pas une solution, ton système risque de devenir vulnérable aux cyber attaques, virus, etc. as-tu essayé de mettre à jour en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?


je serai toi si ça ne s'améliore pas je contacterai le service d'assistance de sony...


bonne chance à toi