Partagez votre expérience!
Bonjour,
(tout d'abord, pas sur que je sois dans la bonne rubrique vu les choix des sous rubriques)
Et voila le passage de Media Go à la version 2.3 et le problème est toujours présent, soit la non prise en charge de certaine musique.
Il me manque environ plus de 65% de mes musiques (et pourtant en MP3).
Et j'ai beau tripatouiller en mettant directement le dossier de l'album, supprimer les dossiers gérés et les remettre etc etc ... Sans résultat.
De plus, si je glisse les musique 1 à 1 dans le volet de lecture, elles apparaissent et sont lut. Par contre si je glisse le dossier lui même dans ce même volet, alors rien n'apparait...
Toutes les musiques en questions sont encodées en MP3 - MPEG II.5/160 kbps, qui, par l'expérience précédente, est accepté et lut par Media Go. Seulement comme déja dit, qu'une partie des musiques (pourtant tte sous le même régime d'encodage) est intégré à la bibliothèque.
Ce problème de compatibilité est un peu problématique pour un logiciel de médiatèque (qui plus est, permet de synchroniser avec les supports amovible)
( Par comparaison, toute mes musiques sont très bien acceptées par iTune, qui est un logiciel du même ordre)
En vous remerciant !
Hugh !
bonjour,
j'ai le même problème....j'avais avant un iphone et bien sur il n'y avait aucune difficulté pour transférer la musique. Un ami m'a dit que les xperia étaient fiables et que le logiciel media go sympa....avec une bonne communication avec itunes! et bien non je vais repasser chez la pomme
Salut
A ba "téléphonnement" parlant j'ai rien a dire (surtt après ce que c'est pris dans la tronche mon brave Xperia Active)
C'est + ce qui est support qui est tout simplement médiocre...
Logiciel pour mise à jour via PC foireux, gestionnaire de musique en bois, et bien entendu un service clientel et après vente innexistant (enfin si, l'auto-reply suite à une prise de contact marche bien)
Malheureusement j'ai une grosse allergie à la pomme ><<br/>