Partagez votre expérience!
Bonjour,
Cela fait un petit moment que j'ai un problème de son sur mon ordi. Quand je le démarre à froid le son bugge et le volume est très faible (j'entend un très petit bruit quand le volume est à fond). Je suis obliger de le mettre en veille, de le rallumer voire de faire un redémarrage complet pour que le son revienne normalement. Ce problème est très aléatoire et je pense que ça vient d'un problème logiciel car quand le son est normal tout fonctionne.
Je suis actuellement sous windows 8.1.
J'ai tout essayé : sans pilote, avec les pilotes de sony, avec les pilotes de Realtek et j'ai toujours ce même problème.
J'ai même effectué une restauration vers windows 8 sans succès.
Je ne suis pas sur mais je crois que ce bug est apparu depuis la mise à jour du bios pour windows 8.1 (R1081S7).
Ayant déjà fait réparer mon ordi à cause d'une carte 3g défectueuse, je trouve que ça fait beaucoup de défaut pour une machine sensé être haut de gamme.
Merci de trouver une solution rapidement car ce défaut commence vraiment à être gênant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir ! Bon, apparemment j'ai trouvé une alternative à mon problème en attendant une REELLE mise à jour du bios et/ou des pilotes en espérant que ça fonctionne pour vous aussi !
- Démarrer votre ordinateur à l'aide du bouton "Assist" et non le boutton de Démarrage
- Cliquer sur "Démarrer le Dépannage"
- Choissisez votre langue comme si vous alliez dépanner votre pc
- Sélectionner "Continuer vers Windows 8.1"
Il semblerai que ça lance Windons dans une sorte de version sans échec et cela me fait retrouver mon son et finit les problèmes réseau ! Certes c'est très contraignant mais bon, je vais laisser une dernière chance à Sony en attendant une résoltion RAPIDE de ce problème qui touchent pas mal de monde avec en plus des modèles dis "Haut de gamme" !
Pour ceux qui ont toujours le problème il suffit de désactiver l'arret rapide de windows 8 dans les paramètres d'alimentation et tout remarche (l'ordi met juste 2 secondes de plus pour démarrer)
Non j'ai toujours le problème. Je trouve le concept et l'ordi super (surtout l'autonomie) mais ces problèmes à répétition commencent à me faire changer d'avis sur les Vaio, que je pensais être de très bon ordi.
bonour
je ne sais pas si les gens de sony lisent les messages qui circulent sur la communauté a leur place je me ferais du soucis pour le futur pour moi sony c est termine j ai demande le remboursement ou l echange de cet appareil qui est revenu de chez eux mais toujours avec le meme probleme une fois regle je refourgue cette carrosserie " il n y a que ça au final" et je n achete plus jamais chez eux j avais trois ecrans a changer mais nada direct samsung
au plaisir
je crois que je vais faire pareil surtout que de nouveau modèles sont sortis pour bien moins cher.
Ben moi j'ai reçu le mien pour Noël et trop content le wifi fonctionne (ok sur une neufbox et une freebox). Malheureusement ben le son déconne grave retour chez sony après appel au sav....
Bonsoir à tous,
Votre problème a été signalé aux équipes concernées. Je reviens très vite vers vous.
Cordialement
Kowzen
hello
une question sur la ref du sony que tu as reçu SVD1321 OU SVD1322
MERCI