annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[Sony Vaio Duo 13] Problème son

RÉSOLU
deathos73
Explorateur

[Sony Vaio Duo 13] Problème son

Bonjour,

Cela fait un petit moment que j'ai un problème de son sur mon ordi. Quand je le démarre à froid le son bugge et le volume est très faible (j'entend un très petit bruit quand le volume est à fond). Je suis obliger de le mettre en veille, de le rallumer voire de faire un redémarrage complet pour que le son revienne normalement. Ce problème est très aléatoire et je pense que ça vient d'un problème logiciel car quand le son est normal tout fonctionne.

Je suis actuellement sous windows 8.1.

J'ai tout essayé : sans pilote, avec les pilotes de sony, avec les pilotes de Realtek et j'ai toujours ce même problème.

J'ai même effectué une restauration vers windows 8 sans succès.

Je ne suis pas sur mais je crois que ce bug est apparu depuis la mise à jour du bios pour windows 8.1 (R1081S7).

Ayant déjà fait réparer mon ordi à cause d'une carte 3g défectueuse, je trouve que ça fait beaucoup de défaut pour une machine sensé être haut de gamme.

Merci de trouver une solution rapidement car ce défaut commence vraiment à être gênant.

34 RÉPONSES 34
misterz83
Membre

Svd1322

deathos73
Explorateur

Le mien est un SVD1321C5E

misterz83
Membre

Bon ordi revenu du sav, pour eux tout est ok (test de base de 30 minutes). Je l'allume tout content son quk fonctionne je passe mon après midi à réinstaller mes logiciels, toutvest ok.

Ce matin je rallume mon portable et la gros grésillement dans les hauts parleurs.  Je redemarre tout a l'air de fonctionner.  

Conclusion sav de ***** orid de *****... sony c'est plus ce que c'était. 

yala0675
Explorateur

Hello
Et bée que ce soit un 1321 ou un 1322 c est la même galère le mien est chez eux depuis le 15 décembre son retour est prévu pour la semaine prochaine
Question ? Après ce grésillement au démarrage est ce que tout fonctionne sans problème ou le son est il encore absent au lire de ta réponse ça va pas mieux au contraire je vais tester plusieurs lancements à la réception de la machine et si ça déc........ Renvois direct je te tien au courant
Au plaisir
yala0675
Explorateur

Hello
J ai oublié une question as tu teste la connexion wifi depuis le retour de la machine en situation d éloignement débit à contrôler
Merci de la réponse
misterz83
Membre

Salut alors pour le son c est pas complique je demarre son pourri je redemarre et sa fonctionne. Je peux le mettre en vielle et le son est toujours ok. Pour le wifi on va dire que c est correct, éloigné sa baisse mais j ai toujours du signal et si par exemple j utilise internet download manager le signal reprend du poil de la bete.

j attend avec impatience le retour de ton ordi du sav pour savoir se qu il on marque sur leur compte rendu.

yala0675
Explorateur

Hello
Lors du denier retour de cet engin le son a replanter au bout d une quinzaine de lancement c est pour sa qu il est reparti je vais bien voir cette fois ci je te tien au courant de l évolution ou la dégradation pour le wifi il paraît qu en installant le pilote générique Intel le problème de chute est réglé la aussi je test des que possible c est vraiment désolent sur du haut de gamme "soit disant"
A +
yala0675
Explorateur

BIN VOILA IL EST DE RETOUR ET REPART DE SUITE AUCUN CHANGEMENT TOUJOURS AUSSI *****  

PAS DE SON ET WIFI TOUJOURS AUSSI NUL EN PRIME UN PERIF NON RECONNU DANS LE GESTIONNAIRE DONC JE RECLAME LE REMBOURSEMENT ET JE RETOURNE VITE CHEZ ASUS OU LENOVO

DOMMAGE JE CROIS QUE C EST MON DERNIER MESSAGE AU SUJET DE CET ENGIN JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ET ***** POUR LE FUTURE DE VOS SONY IL VA VOUS FALLOIR BEAUCOUP DE CHANCE AVEC EUX

PS :JE PRENDS MA PLUME ET ENVOIE UN RC CHEZ SONY POUR LES INFORMER SUR TOUS LES DESAGREMENTS SUBI ET LA PERTE DE MA CLIENTEL POUR LE FUTUR SANS COMPTER LA PUB QUI VA SUIVRE

AU PLAISIR

Bonsoir yala0675, votre message a été modifié afin d'en retirer un mot inapproprié. Merci de votre compréhension. Lorraine_A

misterz83
Membre

Et ben ***** alors bonne chance pour ton futur achat. Dans mon cas il est reparti la semaine dernière et d’après le suivi de réparation ils sont en attende d'une pièce don con verra bien sinon retour.
misterz83
Membre

Et au niveau compte rendu d'intervention y avait écrit quoi ?