Partagez votre expérience!
Bonjour,
Cela fait un petit moment que j'ai un problème de son sur mon ordi. Quand je le démarre à froid le son bugge et le volume est très faible (j'entend un très petit bruit quand le volume est à fond). Je suis obliger de le mettre en veille, de le rallumer voire de faire un redémarrage complet pour que le son revienne normalement. Ce problème est très aléatoire et je pense que ça vient d'un problème logiciel car quand le son est normal tout fonctionne.
Je suis actuellement sous windows 8.1.
J'ai tout essayé : sans pilote, avec les pilotes de sony, avec les pilotes de Realtek et j'ai toujours ce même problème.
J'ai même effectué une restauration vers windows 8 sans succès.
Je ne suis pas sur mais je crois que ce bug est apparu depuis la mise à jour du bios pour windows 8.1 (R1081S7).
Ayant déjà fait réparer mon ordi à cause d'une carte 3g défectueuse, je trouve que ça fait beaucoup de défaut pour une machine sensé être haut de gamme.
Merci de trouver une solution rapidement car ce défaut commence vraiment à être gênant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Svd1322
Le mien est un SVD1321C5E
Bon ordi revenu du sav, pour eux tout est ok (test de base de 30 minutes). Je l'allume tout content son quk fonctionne je passe mon après midi à réinstaller mes logiciels, toutvest ok.
Ce matin je rallume mon portable et la gros grésillement dans les hauts parleurs. Je redemarre tout a l'air de fonctionner.
Conclusion sav de ***** orid de *****... sony c'est plus ce que c'était.
Salut alors pour le son c est pas complique je demarre son pourri je redemarre et sa fonctionne. Je peux le mettre en vielle et le son est toujours ok. Pour le wifi on va dire que c est correct, éloigné sa baisse mais j ai toujours du signal et si par exemple j utilise internet download manager le signal reprend du poil de la bete.
j attend avec impatience le retour de ton ordi du sav pour savoir se qu il on marque sur leur compte rendu.
BIN VOILA IL EST DE RETOUR ET REPART DE SUITE AUCUN CHANGEMENT TOUJOURS AUSSI *****
PAS DE SON ET WIFI TOUJOURS AUSSI NUL EN PRIME UN PERIF NON RECONNU DANS LE GESTIONNAIRE DONC JE RECLAME LE REMBOURSEMENT ET JE RETOURNE VITE CHEZ ASUS OU LENOVO
DOMMAGE JE CROIS QUE C EST MON DERNIER MESSAGE AU SUJET DE CET ENGIN JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ET ***** POUR LE FUTURE DE VOS SONY IL VA VOUS FALLOIR BEAUCOUP DE CHANCE AVEC EUX
PS :JE PRENDS MA PLUME ET ENVOIE UN RC CHEZ SONY POUR LES INFORMER SUR TOUS LES DESAGREMENTS SUBI ET LA PERTE DE MA CLIENTEL POUR LE FUTUR SANS COMPTER LA PUB QUI VA SUIVRE
AU PLAISIR
Bonsoir yala0675, votre message a été modifié afin d'en retirer un mot inapproprié. Merci de votre compréhension. Lorraine_A
Et au niveau compte rendu d'intervention y avait écrit quoi ?