annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony Vaio Fit 15

lilou29
Nouveau

sony Vaio Fit 15

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un sony vaio fit 15. Dès les premières utilisations, j'ai remarqué que le ventilo se mettait en route pour un rien. Par exemple en allant sur internet. En me rendant sur un forum informatique, je me suis rendue compte qu'une autre personne rencontrait le même problème. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que je ne trouve presque pas d'avis sur ce produit. J'ai l'impression que nous sommes seulement 2 en France à l'avoir. Bref, j'ai redemandé au service client de m'envoyer un autre. J'espère que le prochain fonctionnera correctement. Après, j'ai peut-être mal choisi ma configuration lors de ma commande sur le site? Je n'y connais pas grand chose. J'ai opté pour un processeur core i5-337U, 1.8GHZ, 8go 1600/MT/s DDR3L-SDRAM 500GO serial ATA 5400 t/min(perso j'sais pas ce que ça veut dire), intel graphics 4000. Quelqu'un peux me dire d'où vient le problème?
2 RÉPONSES 2
lilou29
Nouveau

je précise aussi que je ne fait rien de particulier avec. je ne joue pas, ni musique, ne téléchargement, ni film. simplement traitement de texte et internet. Donc vraiment on ne peut pas dire qu'il soit très sollicité

bermahe29
Explorateur

idem sur vaio fit 13 pouces, il semblerait que se soit le gros défaut des fit... il y a un topic qui ne cesse de parler du sujet sur forum hardware... à quand une mise à jour :s ???

Balises (1)