annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony VGN-AR51E carte graphique nvidia geforce 8400 HS

b20syl20
Visiteur

sony VGN-AR51E carte graphique nvidia geforce 8400 HS

Bonjour,

Voila mon portable vaio acheté le 11/02/2008 a la carte graphique HS, après renseignement sur internet il s'avère que la carte graphique qui l'équipe est défaillante. Je souhaite connaitre la marche à suivre pour que sony puisse procéder à une réparation malgrès que la garantie soit finie, puisqu'il semblerait que suite aux problèmes de ses puces nvidia rendus publique, Sony applique une extension de garantie de 4 ans pour ces problèmes.

j'éspère avoir été claire, merci pour vos renseignements.

13 RÉPONSES 13
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut b20syl20,

Soyez bienvenu au Club Vaio...

Essayez ici

Cordialement

b20syl20
Visiteur

Merci mais déjà essayé contacter sav sony qui me dit que mon pc ne peut etre pris en charge car mon model de pc n'est pas dans leur liste des pc infectés pourtant il a bien la meme maladie.

Autres solutions?

Merci

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut b20syl20,

Malheureusement, non... :slight_frown:

b20syl20
Visiteur

Votre réponse ne me rassure pas, il s'agit d'un vis caché! Est-il vraiment nécessaire d'entamer une procédure pour obtenir satisfaction??

Merci de vous intéresser à mon cas.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut b20syl20,

J'ai eu le même portable...AR51SU...et je n'ai jamais eu aucun problème...

Ici ,les modèles VAIO équipés de ce processeur étaient affectés par ce problème...

Cordialement

b20syl20
Visiteur

Peut-être que votre carte graphique n'a pas été suffisament solicité pour chauffer je joins quelques photos pour plus de détail sur le problème et montrer réellement qu'il s'agit bien du même souci.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut b20syl20,

Il est en effet un problème avec le carte graphique...

Dans mon cas, la carte graphique a été suffisament solicité...plusieurs fois, elle a travaillé pour deux/trois jours suivants...

Malheureusement je ne vois pas une solution pour votre cas...

Cordialement

b20syl20
Visiteur

Une carte graphique qui travaille 2 ou 3 jours qu'est ce que cela veut dire??
Fan de COD6? jeux en ligne? une carte graphique ne grille pas en faisant du word!! ni en dl!!
Enfin bon ce n'est pas le pb. Ma carte graphique est morte et comme par hasard le con - structeur de la carte a reconnue une défaillance sur un modèl identique!! Que le hasard fait bien les choses! Et je ne parle pas des dates qui correspondent... Vis cachés ce n'est pas le premier rappel de produit, et j'éspère quand mêmem qu'il y a des clients contents.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Non, je suis pas un fan de jeux...mais souvent, j'ai eu besoin de faire des copies de la facturation (hôtels qui fonctionnent 24 heures par jour...backup)...

Oui, et je crois que le problème est, peut-être, le même dans les modèles concernés et reconnu par Sony... :slight_frown:

Cordialement