annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

souci avec ma webcam

profile.country.fr_FR.title
clpoiss24
Nouveau

souci avec ma webcam

:slight_smile: bonsoir

J'ai un VAIO VGN-FE41M depuis un an, de temps en temps j'avais un souci avec la webcam intégrée (je n'avais rien signalé mais maintenant c'est beaucoup plus souvent), sur skype c'était un écran noir, il faut que je ferme mon ordi et que je l'ouvre pour qu'elle fonctionne, et sur " Window live messenger" il m'est dit que Window n'a détecté aucune caméra...

Est ce que quelqu'un a eu le même souci?J'ai mis à jour le logiciel mais c'est toujours pareil...

J'espère que quelqu'un a une solution.
Merci à vous.

17 RÉPONSES 17
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut confettis,

Soyez bienvenue au Club Vaio...

Essaye de faire une maj avec Vaio Update...pas seulement pour la camera...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
bevasse44
Visiteur

Bonjour,
J'ai un pb similaire : Je ne parviens pas à faire fonctionner la caméra de mon VAIO VGN-FE21S, tant avec Google qu'avec Windows Live. En fait je ne peux faire que des photos ! Comme qqn l'a conseillé j'ai fait les mises à jour avec VAIO update...Sans résultat. J'ai interrogé Sony....sans réponse. J'ai trouvé une Webcam Sony VGP-UVC100 mais dans la notice MUVGP-UVC100.pdf il est dit que "cette Webcam ne fonctionne pas si le VAIO est équipé d'une caméra"... J'essaierais bien avec une autre Webcam mais si elle ne fonctionne pas ?
Qqn a-t-il une solution ?
Merci. Cordialement.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Witsou,

Avez-vous Vista ou Xp?

Cordialement

anietfanfan
Visiteur

Moi aussi avec mon VGN-NS11E, la camera ne fonctionne pas et n'est pas reconnue. Il n'y a rien dans le vaioupdate. que faire? je suis sous vista familial de serie

au secours

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut anietfanfan,

Soyez bienvenu au Club Vaio...

Cherchez dans C:\Windows\Drivers...et voyez s'il y a un dossier appelé Camera avec le driverdedans. Vous pouvez habituellement installer le driver par double-clicking sur le dossier de setup.exe ou parfois le dossier de DPInst32.exe...

Cordialement

kiki848
Visiteur

salut,moi j'ai pas le fichier webcam j'ai juste exe et inc mais apre a l'interieur rien ne me parle de la webcam,juste de l'audio et tout

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Et Vaio Camera Capture Utility dans C:\Utils?

Cordialement

kiki848
Visiteur

Nan j'ai rien que dalle,déja j'ai meme pas utils c'est utilisateur ;normal?

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut kiki848,

Essaye avec Vaio Control Center...Reinstaller des logiciels et des programmes...

Cordialement