annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Suivi de réparation en ligne

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
serkan19
Visiteur

Suivi de réparation en ligne

Bonjour,

Est ce c'est possible de consulté le statut de réparation,?

Je suis de Bruxelles et la machine est parti en réparation à Téléplan.

Cordialement

Balises (5)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je pense qui est envoyé un lien pour déterminer l'état de réparation...

Aussi le transporteur, il est de coutume d'envoyer un lien pour savoir où est le Vaio...

La prochaine fois, demandez au SAV ce lien...(j'espère qu'il y n'aura aucune prochaine fois...:smileywink:)...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir serkan19,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Je crois que vous pouvez essayer, ici...

Cordialement

profile.country.fr_BE.title
serkan19
Visiteur

Bonsoir V57...

Je vous remercie,

le lien que vous m'avez donné est-il valable pour la Belgique.?

Je ne sais pas vérifié toute suite parce que j'ai que mon numéro de réparation, et le site de demande de completé au moins 2 champs.

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je crois que votre Vaio est parti pour l'Alsace...si oui, il est valable...mais je crois que vous pouvez confirmer avec le SAV...

Cordialement

profile.country.fr_BE.title
serkan19
Visiteur

Bonjour

Non je pense pas que la machine part la bas, vue que le point de retour se en germani.

J'ai réçu la machine aujourd'hui mais j'aimerai savoir quand meme si c'est possible de voir les status, pour mes prochaines envoie en réparation.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je pense qui est envoyé un lien pour déterminer l'état de réparation...

Aussi le transporteur, il est de coutume d'envoyer un lien pour savoir où est le Vaio...

La prochaine fois, demandez au SAV ce lien...(j'espère qu'il y n'aura aucune prochaine fois...:smileywink:)...

Cordialement