annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SVE14 Vaio update

profile.country.fr_BE.title
ellisto56
Explorateur

SVE14 Vaio update

Bonjour à tous,

voilà depuis peu (3 semaines environ), j'ai un nouveau Vaio, je tente de faire la mise à jour de Vaio Update étant donné qu'on m'informe qu'il y a une nouvelle version disponible. Je lance la mise à jour, mais impossible. Je suis donc passée par l'Assistance et de la mise à jour des pilotes ( 6 au total) que j'ai téléchargés, mais impossible également de les installer. Là, c'est Windows qui empêche à cause de smart screen. Je n'ai pas tout compris, mais c'est déjà bien dommage de rencontrer des problèmes de mis à jour si vite après l'achat.

Merci de l'aide que vous pourrierz m'apporter.

Cordialement,

Erin.

12 RÉPONSES 12
profile.country.fr_FR.title
Monpseudo28
Visiteur

Bonjour Erin,

J'ai le même problème que toi, moi cela fait 4 mois que j'ai ce portable (VPCEJ), et il m'a été proposé la semaine dernière de procéder à une mise à jour du vaio update, mais cela n'a abouti à rien !!!!

A chaque fois que je démarre le portable, cette mise à jour est proposée et ne se fait pas et m'empêche également d'utiliser le vaio update.

Je pense que cela provient du serveur sony. J'espère une réaction rapide de leur part.

Soyons patient, je ne t'ai pas aidé mais te confirme que tu n'es pas la seule ; c'est déjà rassurant !

Christophe

profile.country.fr_BE.title
ellisto56
Explorateur

Bonjour à tous

Pour ma part, tout semble être en ordre. J'ai pu installer les mises à jour de Vaio Update et de Vaio care. Je n'ai rien fait de spécial, juste désactiver le SmartScreen de Windows comme suggéré plus haut. Ce n'est que ce matin que j'ai retenté ces MàJ et cela s'est fait normalement.

Je croise les doigts pour vous.

Et encore merci.

Erin

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info, ellisto56  

Cordialement