annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SVZ1311C5E probleme redemarrage

YannickPORTE
Explorateur

SVZ1311C5E probleme redemarrage

Bonjour,

j'ai un SVZ1311C5E,

Historique des problèmes :

Aout 2013 Perte du clavier, le clavier ne fonctionne plus, (le retro-éclairage fonctionner a l'appui d'une touche) âpres 50 redémarrage, installation d'un claviers virtuelle et des tonnes de modification des parrametres systeme sur le clavier dans toutes les langes j'abandonne et au bout de deux jour de non utilisation (arrêt complet), le problème ce règle seul.

 

Le 16 janvier 2014, le PC ne veut plus démarrer,

Sur batterie ou secteur :

Lorsque j'appuis sur le bouton marche, rien ne se passe aucun voyant, aucune réaction,

Lorsque j'appuis sur le bouton ASSIST, le voyant s'illumine et s'éteint lentement, mais pas de démarrage du pc

Lorsque j'appuis sur le bouton WEB, le voyant s'illumine et s'éteint lentement, mais pas de démarrage du pc

Lorsque j'appuis sur le bouton VAIO, rien ne se passe aucun voyant, aucune réaction.

Je contact les SAV, il fait réalisé une procédure en retirant la batterie, mais ça ne fonctionne pas.

le SAV demande une ramasse du pc.

Je décide de ré-exécuté la procédure âpres 3 tests toujours pas de démarrage.

Je me résigne à utiliser un autre pc, quand mon collègue le démarre le pc simplement appuyant sur le bon marche arrêt.

J'appel le SAV avec mon numéro d'inter, pour annuler l'intervention.

 

Le 21 janvier 2014, le PC démarre très bien et âpres 2 ou 3 heures en plein boulot il s'arrête brusquement et plus aucune réactivité avec le bouton marche arrêt.

Je décide de reproduire la procédure du SAV et le pc fonctionne de nouveau.

 

Le 23 janvier 2014, le PC démarre très bien je bosse de 9H a 16h non stop (le PC sur secteur) tous va bien.

je me déplace chez un client, il démarre sur la batterie est âpres ~ 1 heure il redémarre tous seul.

 

le Support Sony avez vous une idée sur ce problème ?

0 RÉPONSES 0