Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je viens de formater mon ordinateur portable, et depuis mes raccourcis utilisant la touche Fn ne fonctionne plus.
J'aimerais savoir comment la réactiver.
Merci d'avance
(Mon ordinateur est un Sony Vaio VPCEB1M1E/BJ)
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour V57...
Merci pour les drivers, j'avais également le même problème.
Après avoir installer les drivers, la touche "Fn " fonctionne à nouveau !
Merci
Bonjour à tous,
je profite de ce post pour faire part de mon problème: Heureux posséseur (ou pas) d'un Vaio modèle SV1711T1EB, je suis confronté au même soucis énoncé plus haut, à savoir que ma touche Fn ne fonctionne plus avec les raccourcis luminosité (F5 F6 et même ceux d'après)
J'ai contacté à de nombreuses reprises le support sony: on m'a demandé d'effectué une restauration à une date antérieure au problème (n'a rien changé), de taper msconfig dans executer pour cocher Vaio event service (n'a pas marché), d'installer un pilote au lien suivant : http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-comp/SODOTH-00264792-0042_6236/SVE1711T1E qui n'a aussi pas marché. Lassé d'attendre leur réponse à chaque fois (ça fait plus de 10 jours que je suis en contact avec eux) je me tourne vers vous, qui semblez plus efficaces si l'on regarde les réponses des utilisateurs.
Merci d'avance de votre lecture et de l'aide apportée
Cordialement
Bonsoir Celiaker,
Je suis navré d'apprendre le problème que vous recontrez avec votre ordinateur. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de contacter le service technique de Sony. Ils seront en mesure de vous venir en aide.
Bonne fin de semaine.
Kader_E