annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Touche Fn ne fonctionne plus

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Scaros
Visiteur

Touche Fn ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Je viens de formater mon ordinateur portable, et depuis mes raccourcis utilisant la touche Fn ne fonctionne plus.

J'aimerais savoir comment la réactiver.

Merci d'avance

(Mon ordinateur est un Sony Vaio VPCEB1M1E/BJ)

16 RÉPONSES 16
profile.country.fr_FR.title
VGN-NS21S
Explorateur

Bonjour V57...

Merci pour les drivers, j'avais également le même problème.

Après avoir installer les drivers, la touche "Fn " fonctionne à nouveau !

Merci :slight_smile:

Fitzpleasure
Nouveau

Bonjour à tous,

je profite de ce post pour faire part de mon problème: Heureux posséseur (ou pas) d'un Vaio modèle SV1711T1EB, je suis confronté au même soucis énoncé plus haut, à savoir que ma touche Fn ne fonctionne plus avec les raccourcis luminosité (F5 F6 et même ceux d'après)

J'ai contacté à de nombreuses reprises le support sony: on m'a demandé d'effectué une restauration à une date antérieure au problème (n'a rien changé), de taper msconfig dans executer pour cocher Vaio event service (n'a pas marché), d'installer un pilote au lien suivant : http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-comp/SODOTH-00264792-0042_6236/SVE1711T1E qui n'a aussi pas marché. Lassé d'attendre leur réponse à chaque fois (ça fait plus de 10 jours que je suis en contact avec eux) je me tourne vers vous, qui semblez plus efficaces si l'on regarde les réponses des utilisateurs.

Merci d'avance de votre lecture et de l'aide apportée

Cordialement

papanette
Nouveau

Bonjour J'ai un sony vaio VPCCA1S1E, suite a une panne j'ai fais changer le disque dure et fait réinstaller windows 7, résultat plus de touche fn et plus de défilement sur le pad. J'ai installer et re installer dans l'ordre VAIO Event Service Sony Shared Library VAIO Control Center Setting Utility Series J'ai récupéré l'utilisation de fn+ volume , mais pour les autre ça ne fonctionne toujours pas notamment pour la luminosité (f5 et F6 ) J'ai essayé aussi avec la touche assist, une fois mon ordi hors tension, mais ça ne fait que l'allumer sans me proposer d'option ! Avez vous des solutions a me proposer ?
celiaker
Nouveau

Bonjour, J'ai exactement le même problème (la touche fn ne fonctionne que pour couper le son, donc avec F2). J'ai une installation propre (CD Windows 7) mais un modèle différent d'ordinateur (donc a priori, pas les mêmes drivers): SVS1511R9E/S. Je n'arrive pas à trouver de solution: pouvez-vous m'aider? Merco d'avance
Kader_E
Membre

Bonsoir Celiaker,

Je suis navré d'apprendre le problème que vous recontrez avec votre ordinateur. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de contacter le service technique de Sony. Ils seront en mesure de vous venir en aide.

Bonne fin de semaine.

Kader_E

omen123
Nouveau

APRES UNE SEMAINE DE RECHERCHE VOILA J AI EU LA SOLUTION: a tt les personnes qui ont le probleme de la touche fn et le reglage de limunisote voila la solution : -installer les logicile cité en haut (centre,library,event) - reinstaller le driver de la carte graphique (un peu pres 95 mega) pr tt information n hesiter po a me conatacter
GP45000
Nouveau

Bonjour j'ai le même soucis présentez si dessus hors je n'arrive pas à trouver le moyen de récupérer l'utilisation de la touche fn mon modèle est le SVF1521X4E je ne peux augmenter pas augmenter ou diminuer le son ou pareil pour la luminosité Cordialement